[Accepté] Papyto

[Accepté] Papyto

Message par Papyto le Lun 24 Sep - 20:11

Les productions Papyto –N- Cow-Pagny sont fiers de vous présenter leur nouveau pilote :

“Le retour”

I will be back. Schwarzy, prix nobel de la paix , de la politique, de l’économie et prix nobel de la dramaturgie et recyclage de catch phrase pour son dernier rôle dans Les expendables.

Lancement du générique de Canalguildement vôtre (confère les ps) .

“OMAZ li j’ai retrouvé OMAZ li ma liberté.”

Le réveil débitait encore cette litanie d’un certain M.

“Comment peut-on s’appeler M ?”, lança –N-.

“Encore N, je le conçois, N représente l’universalité, l’infini et l’eau d’ici. Mais M, c’est un vulgaire N coupé en 2 et dupliqué, aucune classe.” ,poursuivit-il, “ Hein le vieux ?”

“Grmbl”, répondit le vieux en question qui était en fait, papyto un énu dans la force de l’age.

N se mit à siffloter.

“Grmbl”
N se mit à siffloter 2 fois.

“Grmbl, grmbl”

“Réveille-toi, je vais te préparer ton jus d’orange, on a un kralamour à papypoter .”

“Pas de jus d’orange, de l’hydromel et du porkass grille.”

“Pour nous refaire une crise cardiaque des que tu trouveras un kama, bien sûr.”

*SKUEXTPRON* ( Drôle de bruit pour symboliser une chute, d’un objet, d’un personnage ou du ciel, ne trouvez-vous pas ? )

“Nos dragodindons ont disparu, nos rhododendrons aussi ainsi que notre équipement n’est plus là, et et et notre guilde nous a reniés !”

Ndlr : O pour toi public, j’ai essayé d’être assez subtil pour poser l’intrigue comme dans un vrai épisode d’amicalement vôtre.

“Ce n’est pas grave, allons dans notre résidence secondaire sur Otomai puis dans notre château en Amakna, histoire de montrer que nous avons réussi dans la vie mais de 2 manières différentes, l’une avec de la classe, l’autre avec de l’écatte.” (D’où le fait que –N- soit un éca voyez-vous.)

Nous avons volontairement coupé ce passage, car n’ayant plus de dragodindes, nos protagonistes se déplacent très lentement, et bon qui aiment voir la réaction de gens ayant tout perdu ? Pas la peine de lever la main merci.

On retrouve notre duo dans une taverne :

“Mais que va-t-on faire Cortex ?” ,demanda N.

“La même chose que tous les soirs, minus, Conquérir le donjon Bouftou.”, lui répondit l’enutrof.

“Ah que c’est bon la bière, ah que c’est bon la bière.”

“T’as mangé tous les œufs !”

“ J’ai mangé tous les œufs ?”

“On a plus qu’à repasse une commande.”

“ Excusez-moi, Pouvez-vous nous remettre ça ?”

“Oui bien sûr”, lui répondit gentiment la serveuse.

“ Vous ne voulez pas non plus vous faire enlever, nous irions vous sauvez, je pourrais vous embrasser et les scénaristes n’auront pas à se démener pour trouver une fin.”

Elle lui lança un non sec qui fit l’office d’un pétard mouillé pour ce pauvre éca.

FIN

Enfin non :
Nos protagonistes surmonteront ils ce terrible échec, l’échec je parle de leur nouvelle vie ratée, car une serveuse ça s’enlève facilement, non?
Vous le saurez peut être si vous les acceptez chez vous.

FIN bis (fin bis)

Dans ce magnifique rp ce sont cachés des références a :
- Un film de Jean Luc Besson, pas le meilleur certes mais c’est Français, se dit-on pour se rassurer.
- Un film d’animation de pixar, je crois.
- Un chanteur qui a fait de sacrés perfs aux eurocks.
- Aux guignols.
- A un cartoon de la MGM, je crois aussi.
- A une série des seventies, qui [insérer votre verbe ici] du poney.
- Un extincteur qui envoie de la mousse à densité retardante.
- Une bande dessinée dont le pilote fût dans pilote et ce n’était pas Michel Vaillant .
- Un humoriste, acteur qui a du mal avec Dijon, superbe ville en passant.
- A une marque de panier percé euh de poisson pané.
- A une émission que quand on était jeune, on pensait que c’était interdit aux moins de 18 ans.

Partie HRP :

J’espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ce rp que j’en ai eu à l’écrire.

Donc si vous avez pu suivre le fil de ma pensée qui est encore plus fin que celui d’Ariane, 5 fois plus fin même. Je viens de faire mon retour sur le jeu, après 2 ans d’inactivité.

J’ai besoin de me restuffer et je trouve dofus réellement inintéressant si je joue tout seul, donc j’aimerais pouvoir entrer dans votre guilde pour avoir le réconfort d’un canal violet, et seulement pour ça.

Bien sûr je ne refuserais jamais de l’aide, je ne suis pas un adepte du marquis de Sade, mais un endroit où parler me serait le plus utile, en effet les bots ne sont pas très communicatifs.

J’aurais pu recommencer avant mais ce merveilleux système qu’est l’Ankama shield ne voulait pas se désactiver pourquoi ? Vous le saurez par la suite ! Et le support n’est pas réputé rapide.

Il faut savoir aussi que je n’ai plus d’amis sur ce jeu, ils sont tous aux abonnés absents, en même temps en 2 ans me direz-vous. Et je ne peux plus demander à ma team, c’est à dire mes potes de lycées de revenir, cdi et vie dofusienne ne va pas ensemble apparemment !

Donc je ne suis plus que nous 3, Papyto l’enutrof, -N- l’eca et Cow-pagny le pandawa.

Sachant aussi qu‘avec la 2.0, je ne pourrais jouer que 2 comptes alors qu’il fut un temps où nous étions 8 dans moi-mêmes. J’en déduis que dofus soigne ma schizophrénie. Du coup Cow-Pagny, elle va faire comme florent, passer aux oubliettes.

Papyto est de cercle 184 et –N- est de cercle 163, je crois, il faudra que je regarde en rentrant du boulot car oui j’écris cette présentation depuis mon lieu de travail, c’est mal, je sais. Ça fait un cercle moyen de 173, je ne connais pas du tout le cercle moyen de votre guilde mais si simplement papyto est guilde, j’en serais déjà fort honoré, ravi.

Pour l’anecdote, je vous ai trouvé grâce à google. Et j’ai lu les candidatures pour me faire une idée sur la guilde, ça ne m’a pas plu don je n’ai pas postulé.

Présentation IRL :

Je suis un charmant jeune homme de 23 printemps, déjà …

Je suis en train de terminer mon école d’ingénieur, enfin je suis surtout en pleine année de césure en Irlande.

Voilà pourquoi l’ankama shield ne voulait pas se désactiver, voilà pourquoi j’ai repris aussi.

L’Irlande c’est euh beau, mais c’est une sorte de trou perdu en forme d’ile, la seule distraction ici ce sont les sports gaéliques, le rugby et les pubs. Sachant que je ne peux pas pour l’instant faire de sport et que mes organes ne tiendront pas le choc face à un an de pubs, je me suis dit que Dofus pouvait être une bonne alternative.

Je pourrais vous faire un roman de ma vie, mais ce ne serait vraiment pas avantageux pour ma candidature, je vous montrerais une personne vraiment imbue d’elle même, nombriliste et un sacré saule, un saule pleureur.

Amicalement vôtre,

Papyto –N- Cow-Pagny mais sans compagnie et c’est ça le problème.

Ps: J’espère avoir été le plus respectueux possible dans votre démarche de recrutement même si je n’ai pas très bien compris l’intérêt de la nomination du sujet.

Ps 2: un vrai cette fois, ça rendait mieux sur word, j'espère que ce sera assez lisible.

Xbox 360 : je ne peux pas poster de liens externes donc vous devrez faire une petite recherche google pour avoir le générique d'Amicalement Canalguildement votre
Papyto
En cours d'exploration du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Papyto

Message par shadowolflo le Mar 25 Sep - 7:28

Tres bon Very Happy Pour, sa fessais longtemps que j'avais pas vu quelque chose comme sa Surprised
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Message par Sseys le Mar 25 Sep - 7:31

Pas tout lu... J'aime pas les Rp

Je fais confiance à Flo, Pour.
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Papyto le Mar 25 Sep - 9:27

RP, c'est un bien grand mot, c'est plus une synthèse de ce que voit passer mon cerveau pendant que je procrastine au boulot.
Papyto

Message par shadowolflo le Mar 25 Sep - 12:46

J'ai faillis dire que t'avais plagier mes pensées dans ces mêmes moments Very Happy x)
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Pyrosim le Mar 25 Sep - 17:33

Arriéré que je suis, je n'ai pas compris la moitié du quart... Tu ferai un parfait compagnon pour dudu ! xD

Tu t'es investi dans ta candid', tu as lu la charte et l'a appliquée (meme si t'as pas vraiment compris au niveau du nom de la candid' :p) et tu as déjà répondu ! C'est très très bien, je suis à tendance pour pour le moment... (J'aime les double mots)

Alors alors, avant de donner un avis définitif, j'ai une série de question que je te poserai a la place et a la facon de dudu puisque celui ci ne daigne point le faire !

Alors, en route pour ces questions pleines de sens !

1) Begrijp je neederlands ?
2) C'est une belle langue, non ?
3) Les petits champignons sont ils bons pour la santé ?
4) Ta lampe de chevet est elle allumée ?
5) Un dromadaire est il un chameau qui a évolué ?
6) Joues tu ?
7) Tu veux aller a la pêche aux moules avec maman ?
Cool Si je te dis emmoh roid, tu me dis ?
9) T'aimes mon questionnaire ?
10) Combien de questions y aura-t-il a ton avis ?
12) Elles sont bonnes les pizzas du pizza hut, non ?
13) Le soleil est une étoile. (Oui oui c'est une question)
14) Bout de... ?
15) Comment vas tu ?

Voila voilaaaaa ! A tres bientot Wink
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Papyto le Mar 25 Sep - 17:51

1) Niet
2) Non, pas depuis que certains flamands ont refuse de me servir en francais ( Les accents ne servent a rien, dixit QWERTY keyboard ).
3) Si par petit champignons tu veux dire truffes, avec des oeufs et un peu de creme, c'est tres bon pour la sante.
4) Sachant que ma lampe de chevet correspond a mon ordi, des que je rentre, elle le sera !
5) Carrement, Le dromadaire est aussi appele Chameau d'Arabie, c'est une evolution du coup.
6) Ca se voit pas mais je bosse la.
7) A la peche aux moules moules moules, je n'y vais plus maman.
8 ) Je pense surtout que tu t'es fail sur cette question.
9) Carrement !
10) Sachant que j'ai lu ton poste, je dirais 14 sans grandes convictions.
11) Je prefere cette question, je suis tout a fait d'accord avec toi, je devrais etre pris.
12) Il n'y a qu'un Dominoes la ou je suis, et a Lyon, ma ville etudiante, je ne vais qu'au Dominoes aussi, donc je dirais que les pizzas dominoes sont bonnes oui.
13) Le soleil est une etoile, la lune est un satellite ?
14) Bouse, Ryad. J'ai des amis sochaliens que voulez vous.
15) A je vais bien, merci. Ma voiture est sous un metre d'eau, c'est marrant l'Irlande, cela ne fait qu'un mois que je n'ai pas vu le soleil.

Et pour les petites references, je peux te les dire en pv ou a la fin, pour ne pas spoiler, les milliers de cuireux qui pourraient regarder ma candidature !
Papyto

Message par Durbix le Mar 25 Sep - 18:43

Bwork.

Fin

Il faut avoir soit : Réponse A -> un cerveau qui a du mal à associer les mots ensemble pour faire des phrases qui ont un sens
Réponse B -> 42 personnalités
Réponse C -> avoir bu, mangé, fumé, et perfusé une grande quantité de drogue
Réponde D -> La réponse D à savoir être complètement fou

L'avantage du forum c'est qu'on peut mettre des vidéos dans mon bar et des bières dans ma discothèque. Quand aux candidats, paix à leurs âmes, la moitié d'entre eux remonte à 6 mois l'autre, bin c'est des gens qu'on a forcé à faire une candidature.

La politique actuelle n'est plus de faire passer des concours ou des tests via forum à nos futurs (ou non) adhérents preuve 1 : Activité en guilde les 3 derniers mois est une fonction inverse donc décroissante.
Preuve 2 : être 1 c'est cool mais 10 c'est mieux
Donc les présentations ici sont facultatives néanmoins lues par les membres les plus anciens et les moins fainéants et valorisante quand à l'envie d'intégration.

Que dire de plus, pas d'objection à la venue de tes personnages, pas de questions particulières sinon *** Pourquoi nous ?
Pis euh bin euh ouaip, on ne va pas te faire trop trainer, quand tu désireras venir tu feras un joli mp à mayli ou Durbix... qui t'offriront la joie de voir de tes yeux la légendaire Barjot team qui changera ta vie, surement !

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Papyto le Mar 25 Sep - 19:26

Je suis une personne saine d'esprit et de corps, j'ai bien peur que nous ne pouvions répondre à ce QCM.

J'ai fait une recherche google, guilde silouatte, vous étiez dans les premières et avec du monde connecté sur le forum, un forum c'est beau avec des gens c'est mieux !

Je vais pas tarder à me connecter et du coup à vous spammer envoyer un message privé digne d’intérêt et de manière très sporadique.
Papyto

Message par shadowolflo le Mer 26 Sep - 12:13

Je suis le meilleur référencé de silouate ouep :p xD

Vous faut de nouvelles têtes pour relever tout sa, c'est sur Very Happy
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin