R. Azareth [En Attente]

R. Azareth [En Attente]

Message par Azareth le Lun 1 Juil - 21:23

Bonjour à toutes et à tous! (Mais surtout à toutes, héhé.)
Je me présente, Azareth, Osamodas de niveau 54.
Je suis sur Silouate depuis maintenant 3 semaines, il est donc pour moi temps de tenter ma chance pour entrer dans une guilde.
Me voici donc sur votre forum de guilde, pour vous présenter une candidature d'une densité retardante (Je suis quelqu'un de très occupé oui oui), qui je l'espère, comblera vos attentes.

Tout d'abord, une présentation IRL s'impose :

Je m’appelle Antoine, j'ai dix sept ans, et je vis dans le centre de la France, dans le département du cher! (18).
Je suis actuellement étudiant en Bac Professionnel, section Maintenance des Équipements Industriels. (M.E.I). On répare des machines à jus d'orange c'est sympa.
Par la suite j'aimerais bien m'orienter dans un BTS maintenances des équipements informatiques, pour ouvrir une boutique de réparation/dépôt/vente de matériel multimédia. Ou bien alors rentrer dans l'armée de l'air, mais ça ce n'est encore qu'un projet lointain. Je pense être un mec sympathique, assez calme et patient! (Après ce sera a vous de juger, enfin si je suis pris).

Je suis passionné par l'univers médiéval, je me suis d'ailleurs mis récemment à l'escrime médiéval!
J'aime vraiment tout ce qui touche à cet univers, car oui, c'est peut-être le passé de l'homme, mais ça reste néanmoins un monde à part. Enfin pour moi. (Trop philosophique le gars). Bref, amateurs de Game Of Thrones, Merlin l'enchanteur & Cie... Vous savez à qui parler!

Je suis aussi un grand fan de musique en tout genre, hormis le r'n'b. Je suis notamment guitariste à mes heures!
Enfin bref, je pense avoir une culture et une ouverture d’esprit assez large dans le domaine!

Faisons place à mon petit personnage :

Je joue actuellement un Osamodas de niveau 54, full invocations, mais que je pense passer feu au niveau 145. Ce personnage est récent, il date d'il y a 4 jours, après un désir de recommencer une aventure sur un autre serveur, changer d'air quoi, enfin je pense que vous comprendrez... (J'avais fait une mule achat/revente sur le serveur avant de commencer l'osa, j'avais pas envie de me retrouver avec un personnage niveau 1 et 0 kamas, donc ne soyez pas surpris par son stuff ou ses kamas). EDIT :Je ne peux apparemment pas mettre de screens... Désolé pour ça. Mon stuff est basique, un 11/4 1450 vitalité 7 invocations 46 sagesse.

Passons aux objectifs IG :

J'ai pas des masses d'objectifs, up 200 un jour avec ce personnage déjà, enfin ça c'est devenu d'une banalité atroce... Choper les dofus primordiaux aussi.
Je suis pas trop Pvm, même si les donjons commencent à bien me plaire à partir du niveau 100, et les guerres de guildes s'annoncent très prometteuses quand elles seront ''régularisées''. Puis peut-être aussi me mettre aux succès, comme l'élevage ect...

En somme, j'ai juste envie de prendre mon pied à jouer.

Pourquoi La Barjot Team?

J'ai vu un post sur le forum de Silouate, comme quoi vous recrutiez des membres matures et de tous niveaux, j'ai eu l'occasion de parler à Durbix IG, et m'a dit que ce serais compliqué d'être pris, mais que je pouvais tenter ma chance.

J'ai vraiment envie d’intégrer votre guilde, je suis quelqu'un de fidèle et qui ne vous ferais jamais défaut je l'espère, je m’efforce de toujours être courtois, serviable et amical sur ce jeu qu'est dofus, et je n'ai vraiment pas envie de devoir attendre le niveau 100 au moins pour avoir des chances d’accéder à une guilde qui correspond à mes idéaux.

Je m'estime mature et capable d'apporter des choses à votre guilde, je respecte le fait que mon niveau puisse en gêner certains, mais je pense que le niveau ne fait pas tout dans une guilde. Et sachez que je m'investirai énormément dans tout ce que feras la guilde ou ses alliés. Je suis canalguildement très actif de surcoût!

Voila, je n'ai rien d'autre à ajouter, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et qui sait, peut-être à bientôt IG.

Dernière édition par Azareth le Mar 2 Juil - 17:15, édité 6 fois (Raison : J'avais oublié le jus d'orange. ;))
Azareth
En cours d'exploration du forum

In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
55/200  (55/200)
Alignement: Brakmalien Brakmalien

Revenir en haut Aller en bas

Re: R. Azareth [En Attente]

Message par Durbix le Lun 1 Juil - 23:00

Très belle candidature je pense, j'ai pas trouvé de fautes même si je n'ai pas cherché ! C'est assez bien explicité itouitou
Deux trois questions :
De quel serveur tu viens ?
De quelle guilde viens tu ?

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Message par Azareth le Lun 1 Juil - 23:16

J'étais anciennement sur le serveur Danathor, j'étais dans la guilde "La Dream Team".
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Niefly le Lun 1 Juil - 23:25

Salut !

Très belle candidature, tu as pris le temps de lire les règles, de soigner l'orthographe et la présentation.

Le seul bémol selon moi est que tu joues un osamodas full invoc, et ça me fait rager en koli Evil or Very Mad

Bref, certains trouveront peut-être ton niveau un peu faible (170 mini normalement) mais moi ce n'est pas ce que je recherche. Mp moi IG /w Niefly quand je suis connecté pour discuter.

Mais sinon, je te donne mon POUR, à bientôt /g !

Niefly.
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Message par Durbix le Mar 2 Juil - 1:03

Disons que ce sera une exception !
Autre chose : Tu m'as dis avoir passé 4 ans dans ton ancienne guilde, qu'est ce qui a changé pour que tu te décides à partir ?

Dinde, bœuf ou mouton ?
Barbecue électrique ou à bois ?
Quelle saison préfères tu ?
Que penses tu de la fin de l'épisode 10 de la saison 3 de GoT ?

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Munchie le Mar 2 Juil - 1:27

Très très belle présentation franchement, en plus il habite dans le département voisin au mien haha.

En fait pour tout dire, le level à pas forcément d'importance je pense, mais c'est plus du fait que le level moyen reste relativement très élevé. Ce qui implique par ton niveau que pour le moment, si tu es accepté, tu ne pourras pas vraiment profiter des activités diverses proposées par les membres. Du coup et à l'inverse ils ne pourront pas trop non plus t'aider (ton gain d'exp sera nul par exemple).

Après une candidature a été mise en attente en attendant que la personne up 160, cela dit la candidature était ''basique'' si je puis dire. Pour moi, du coup je reste neutre en raison du level pour ne pas faire de préférence avec la précédente candidature. Cependant si le level n'est pas pris en compte j'offre un très bon pour car la candidature est vraiment bien.
Munchie

Masculin

Message par mayli le Mar 2 Juil - 7:57

Le genre de candidature qu'on aurait toujours envie de lire, bien présentée et aucune faute, ça donne juste envie de te connaître plus bien que ce qui a été dis me plait déjà Wink 

Je suis POUR ta candidature, CONTRE par rapport à ton lvl donc je resterai NEUTRE.
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Azareth le Mar 2 Juil - 10:28

Je suis parti car j'avais envie d'explorer de nouvelles horizons, et que tout les ''anciens'' commençaient peu à peu à arrêter dofus, je prenais moins de plaisir à être dans cette guilde... Mais je garde de très bons contacts avec les membres de cette guilde étant donné qu'au bout de 4 ans à passer des nuits blanches avec ses membres, ça tisse des liens. ;)D'ailleurs certains voulaient me suivre, mais je leur ai pas communiqué mon serveur pour pas que la guilde en subisse les conséquences...

Je suis plus dinde, dommage qu'il n'y ai pas de KFC dans ma ville... x_x

Ni l'un ni l'autre, au charbon ''y'a qu'ça d'vrai''! Razz

Le printemps : les fleurs, le soleil, les premières grillades avec les potes,
les filles en jupes... ;D (Rien de tout ça cette année)

J'ai pas encore attaqué la saison 3, tout simplement parce que j’achète les coffrets dvd, je pense que le streaming et le téléchargement illégal ne rendent pas honneur aux artistes et au ayants droits vis à vis de leur travail.

Pour répondre aux ''contres'' par rapport à mon niveau, sachez que je vais up à un rythme raisonnable pour atteindre le niveau 140 je pense, d'ici la fin de l'été.

Pour les sorties ça ne m'embête pas trop étant donné que je fais du kolizeum, car j'adore ça. Je cherche vraiment une guilde pour l'ambiance et la solidarité! Et évidemment je pense monter des métiers, qui seront aussi à votre disposition sans frais.

Sachez aussi que à partir du niveau 145, je compte passer feu mais avec un stuff un peu particulier, qui me permettras d'être efficace, et en pvm, et en pvp.

(Un ami IRL m'a conseillé ce stuff, qui lui a permis de rivaliser avec des niveaux 19x bien optimisés!) Donc au niveau des guerres de guildes, je ne serais pas en reste!

Merci à tous pour vos commentaires qui je l'avoue sont agréables, et peut-être à bientôt IG. Smile
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Niefly le Mar 2 Juil - 10:33

On remarque que May sait compter : POUR (+1) + CONTRE (-1) = NEUTRE (0) omggggg Very Happy
Niefly

Masculin

Message par Sseys le Mar 2 Juil - 12:39

Superbe candidature! Moi je trouve que sa compense avec ton level aussi bas.

J'attend un peu pour me prononcer ^^
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Durbix le Mar 2 Juil - 12:49

Je l'ai déjà fais par le passé, et je pense que tu le vaut largement, Je suis pour ta venue, à condition d'attendre que Kit soit parmi nous, pour des raisons logiques, qu'il n'y ai pas un trop grand favoritisme.

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Azareth le Mar 2 Juil - 13:13

Vous allez me faire rougir! Razz
Comme on dis : ''La patience est une vertu.''
J'attendrais votre invitation, je suis toujours disponible pour vos questions, et si vous voulez me parler, n'hésitez pas à me mp IG. Smile
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Best-Nights le Mar 2 Juil - 21:01

ah! enfin, enfin, enfin une vrai candidature sur ce forum ...

Il est vrai que ton niveau est un problème a l’intégration de la guilde (ps si james passe par ici il dit toujours contre donc ne t'en fait pas x))
Je vais donc rester neutre car j'ai pu enfin apprécier une candidature bien formuler et tout et tout je laisse donc le choix aux autres menbres pour le moment .

PS: tu m'a l'air bien sympathique n’hésite pas a me mp ig =)
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Panda-who le Mar 2 Juil - 22:20

En faite il est vrai que le level peut créer quelque frein a ta venue, mais la candidature, ton passé etc., me font penser que tu a peut-être ta place. personnellement j'attache plus d'importance au gars derrière le pc que le perso en lui même. En plus tu as le même prénom que moi :p je suis assez favorable a ta venu, en espérant que tu t'investisse aussi bien que tu le dit Wink

à bientôt peut-être
Panda-who

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
0/0  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Message par Azareth le Mer 3 Juil - 0:05

Ça c'est quelque chose que je peux presque assurer à 100%, si la guilde est plaisante, j'y resterai, je suis quelqu'un qui attache énormément d'importance au guildes dans lesquelles je suis. Pour dire je n'ai été que dans 2 guildes en 5 ans de jeu.
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Pyrosim le Mer 3 Juil - 1:12

Oulala que de choses a dire... Et malheureusement quasiment que du négatif... Bon ben commençons!

Premièrement : Antoine, tu as le même prénom qu'Antoine... Je te promets!
Deuxièmement : Tu n'es pas une jolie blonde à forte poitrine vêtue d'une mini-jupe les jours ensoleillés.
Troisèmement : Tu regardes Games of Throne... Dexter c'est mieux!
Quatrièmement : J'ai eu du mal à lire le vert sur ta candidature... Sad
Cinquièmement : Tu n'as pas dit si tu étais prêt à partager ta copine et/ou ta soeur
Sixièmement : Y a pas assez de contre et il en faut bien un!

Bref j'imagine que tu l'as compris, j'ai rien à redire sur ta candidature ;)Tu as bien fait ça, tu t'es investi dans l'écriture de celle-ci et tu y as mis du temps (Du moins on dirait), sans faute étouétou... C'était vraiment très agréable à lire!
Maintenant c'est vrai que ton niveau un peu faible pourrait poser quelques problèmes, mais il est vrai aussi qu'un guilde est avant tout un endroit pour s'amuser et non pour être les meilleurs des meilleurs (Hein best?) !

Je suis donc POUR un essai chez nous bien que tu partiras vite après avoir croisé ce momosexuel qu'est Best! (J'ai rien contre eux Surprised)

A bientot canalguildement j'espère Wink
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Munchie le Mer 3 Juil - 9:04

Nous sommes fous, nous sommes barjots, alors je transforme mon neutre en POUR
Munchie

Masculin

Message par Azareth le Mer 3 Juil - 10:59

Merci pour vos pour, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à me mp IG. Razz

PS : Pourquoi je partirai? J'adore les momosexuels.
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Durbix le Mer 3 Juil - 12:14

C'est donc pour cela que tu ne veux pas partager sœurs et copines ? Sad 

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Azareth le Mer 3 Juil - 12:20

On va dire ça ouais! x')
Azareth

In Game :
Niveau:
55/200  (55/200)

Message par Sseys le Mer 3 Juil - 12:29

Seum alors ^^

Je te donne mon Pour aussi, j'aimerais connaitre cette personne qui est derrière son pc et non son personnage !

A bientôt Smile
Sseys

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Pyrosim le Mer 3 Juil - 14:17

Bon eh bien voila... Il me semble que l'issue est claire... Malheureusement, comme dit plus haut, il va encore falloir attendre pour ne pas faire trop de favoritisme par rapport aux autres :p
A bientot!
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Best-Nights le Mer 3 Juil - 14:44

bon je transforme mon neutre en pour

ps: désolé mon petit pyro mais c'e n'est pas moi qui ce prend râteau sur râteau avec les fille il me semble que c'est pour sa que tu envisage le mariage avec kyu :p 2 refoulé ensemble que du bonheur ! x)

ps2: ne partage ni ta sœur ni ta copine avec pyro tu risquerai de ne plus la revoir ... elle finirais surement dans une cave sombre de Belgique x)
Best-Nights

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Pyrosim le Mer 3 Juil - 16:42

Pas rateau sur rateau, juste 2! Surprised

Ben au moins elle sera logée gratuitement... C'est pas une si mauvaise situation je trouve!
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par Azareth le Ven 5 Juil - 17:34