R. Azareth [En Attente]

R. Azareth [En Attente]

Message par Azareth le Lun 1 Juil - 21:23

Bonjour à toutes et à tous! (Mais surtout à toutes, héhé.)
Je me présente, Azareth, Osamodas de niveau 54.
Je suis sur Silouate depuis maintenant 3 semaines, il est donc pour moi temps de tenter ma chance pour entrer dans une guilde.
Me voici donc sur votre forum de guilde, pour vous présenter une candidature d'une densité retardante (Je suis quelqu'un de très occupé oui oui), qui je l'espère, comblera vos attentes.

Tout d'abord, une présentation IRL s'impose :

Je m’appelle Antoine, j'ai dix sept ans, et je vis dans le centre de la France, dans le département du cher! (18).
Je suis actuellement étudiant en Bac Professionnel, section Maintenance des Équipements Industriels. (M.E.I). On répare des machines à jus d'orange c'est sympa.
Par la suite j'aimerais bien m'orienter dans un BTS maintenances des équipements informatiques, pour ouvrir une boutique de réparation/dépôt/vente de matériel multimédia. Ou bien alors rentrer dans l'armée de l'air, mais ça ce n'est encore qu'un projet lointain. Je pense être un mec sympathique, assez calme et patient! (Après ce sera a vous de juger, enfin si je suis pris).

Je suis passionné par l'univers médiéval, je me suis d'ailleurs mis récemment à l'escrime médiéval!
J'aime vraiment tout ce qui touche à cet univers, car oui, c'est peut-être le passé de l'homme, mais ça reste néanmoins un monde à part. Enfin pour moi. (Trop philosophique le gars). Bref, amateurs de Game Of Thrones, Merlin l'enchanteur & Cie... Vous savez à qui parler!

Je suis aussi un grand fan de musique en tout genre, hormis le r'n'b. Je suis notamment guitariste à mes heures!
Enfin bref, je pense avoir une culture et une ouverture d’esprit assez large dans le domaine!

Faisons place à mon petit personnage :