R. Votrepseudo [Accepté]

R. Votrepseudo [Accepté]

Message par Fif-Twouf le Lun 22 Juil - 18:57

(Bah quoi, ça dit de mettre ça)

Bon bah bonjour, je me présente, je suis un Sadida Terre nommé Fif-Twouf afro Je suis pour l'instant au niveau 179, ce qui est formidable pour moi vu mon rythme d'xp. En effet, je joue très souvent avec un verre de jus d'orange dans les deux mains  et une fois que c'est renversé sur mon clavier je dois nettoyer et tout et ça me fait passer mes tours et je me fais taper par les monstres et je perds des points de vie et je perds le combat et je gagne pas d'xp et je traîne (admirez mon talent d'écrivain proche de Proust). C'est quand même un peu vrai, vu que je joue ce sadi depuis juin 2008, date de sa création, sans avoir rien monté d'autre à côté. Sinon, je suis bontarien, encore en pano meulou, ...
    Canalguildement, je dois le dire, je suis quelqu'un assez discret, je suis pas du genre à m'incruster dans toutes les discussions, m'enfin je pense pouvoir m'intégrer assez facilement quand même.
    IRL, j'ai 18 ans, je vais entrer à la fac à la rentrée vu que je viens d'avoir mon bac ES, mes occupations sont beaucoup prises par le sport, je fais du tennis de table en club depuis 6 ans mais je suis aussi passionné par le foot, rugby (ma ville Castres championne de France Very Happy), basket (Spurs Sad), tennis, basket, cyclisme, F1, presque tous quoi. Je suis aussi sur des forums de RP, de catch plus précisément, depuis un peu plus de deux ans, et ça a correspondu à ma baisse de jeu sur Dofus. Je joue aussi à la PS3 (Fifa 13 surtout), même si elle chauffe plus trop depuis quelques temps, j'ai ressorti la PS2 du placard pour jouer à San Andreas, en attendant GTA V Very Happy