R. Votrepseudo [Accepté]

R. Votrepseudo [Accepté]

Message par Fif-Twouf le Lun 22 Juil - 18:57

(Bah quoi, ça dit de mettre ça)

Bon bah bonjour, je me présente, je suis un Sadida Terre nommé Fif-Twouf afro Je suis pour l'instant au niveau 179, ce qui est formidable pour moi vu mon rythme d'xp. En effet, je joue très souvent avec un verre de jus d'orange dans les deux mains  et une fois que c'est renversé sur mon clavier je dois nettoyer et tout et ça me fait passer mes tours et je me fais taper par les monstres et je perds des points de vie et je perds le combat et je gagne pas d'xp et je traîne (admirez mon talent d'écrivain proche de Proust). C'est quand même un peu vrai, vu que je joue ce sadi depuis juin 2008, date de sa création, sans avoir rien monté d'autre à côté. Sinon, je suis bontarien, encore en pano meulou, ...
    Canalguildement, je dois le dire, je suis quelqu'un assez discret, je suis pas du genre à m'incruster dans toutes les discussions, m'enfin je pense pouvoir m'intégrer assez facilement quand même.
    IRL, j'ai 18 ans, je vais entrer à la fac à la rentrée vu que je viens d'avoir mon bac ES, mes occupations sont beaucoup prises par le sport, je fais du tennis de table en club depuis 6 ans mais je suis aussi passionné par le foot, rugby (ma ville Castres championne de France Very Happy), basket (Spurs Sad), tennis, basket, cyclisme, F1, presque tous quoi. Je suis aussi sur des forums de RP, de catch plus précisément, depuis un peu plus de deux ans, et ça a correspondu à ma baisse de jeu sur Dofus. Je joue aussi à la PS3 (Fifa 13 surtout), même si elle chauffe plus trop depuis quelques temps, j'ai ressorti la PS2 du placard pour jouer à San Andreas, en attendant GTA V Very Happy
    J'ai trouvé pour la candidature sur le forum guildes de Silouate, sur le forum officiel, et j'ai cliqué sur la vôtre pas parce qu'elle était en premier sur le forum, mais parce que c'est une guilde que je connais depuis longtemps, j'en croise souvent des membres sur le jeu, et je me souviens d'une pub que vous aviez faite sur le Dofus Mag y'a longtemps, ça a été le premier que j'avais acheté (je sais plus trop quel numéro c'était, ptet 5 6 ou 7), et j'étais super content de voir une guilde de mon serveur (y'en avait une autre aussi du serveur mais je sais plus laquelle).
    Voilà, j'espère pouvoir vous convaincre d'accepter ma candidature avec cette brève description de mon perso et de moi-même, je pense pas avoir fait trop de fautes d'orthographe (par contre j'ai failli en faire une en oubliant le premier h, toujours se relire comme disent les profs albino). Je suis désolé, j'ai pas su caser densité retardante, et OMAZ, qui est présent sur un seul des deux topics de demande type de recrutement.

Voilà, à très vite, j'espère dans votre guilde, si j'en ai pas dit assez je répondrai à des questions Smile

Dernière édition par Durbix le Jeu 1 Aoû - 19:29, édité 3 fois (Raison : discrétions au lieu de discussions... j'aurai dû relire une deuxième fois)
Fif-Twouf
En cours d'exploration du forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: R. Votrepseudo [Accepté]

Message par Kyura le Lun 22 Juil - 23:18

Salut!
Hey j'aime pas trop Andersen mais comme tu as l'air de plutôt supporter les Spurs, ça m'ira Very Happy
Belle candidature à mon goût, tu as l'air motivé et tu es renseigné!
C'est chouette d'avoir un sportif avec qui causer!
A priori c'est un avis positif de ma part! Et puis on a pas beaucoup de sadidas chez nous!
J'espère qu'on se verra IG pour discutailler un peu!

Questions : J. Noah qui ne joue pas en Equipe de France : Vos réactions ?
Quelle est la meilleure époque pour construire une maison en bois d'amadou, avec un plancher de chêne et deux oreilles de lapineupe?
Kyura
Coincé dans le bar à Dudu
Coincé dans le bar à Dudu

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Message par Fif-Twouf le Lun 22 Juil - 23:47

Pour Andersen je l'aimais bien aux Nuggets, son style et tout c'est la classe je trouve Very Happy
Et les sadidas, j'ai l'impression que c'est une espèce en voie de disparition (sans compter les bots)

- Pour Noah, sacrément dégoûté... Quand on voit son père qui donne des leçons à tout le monde, et son fils qui en a rien à faire du maillot bleu ça dégoûte, surtout quand on le voit gambader pour célébrer son but dans le match de Nash. Mais grâce à ça, on peut voir comment Ali Traoré est grand, à vouloir aller en EDF alors qu'il est encore blessé, c'est vraiment la classe.
- Il n'y en a pas, c'est vilain de couper les oreilles de ces pauvres lapins albino Mais les méchants bâtisseurs diront sûrement printemps ou automne, le reste soit ils ont trop chaud, soit ils ont trop froid.
Fif-Twouf

Masculin

Message par Munchie le Mar 23 Juil - 0:27

Alors déjà première réaction.. POURQUOI mettre une photo des heats alors que tu soutiens les spurs, honteux ! :p
Plus sérieusement, ce qui est bien c'est que tu as une auto-critique de ta candidature et tu sais ce qui ''cloche''. J'aime bien le petit passage sur le jus d'orange, c'est original.

Questions: (par réponse brève vu le nombre haha)
Chris Froome dopé ou non ? Roger Federer le début d'une fin de carrière, avec sa nouvelle défaite ? Ton pronostic pour la prochaine saison de NBA ?

Tu as dis qu'avec tes nombreuses activités de jeu en général (RP etc) tu jouais moins à Dofus, est-ce toujours le cas ? n'as tu pas peur que cela arrive de nouveau ? Cela t'arrives tu souvent ? Ou bien as tu trouver un juste milieu pour tout concilier ? Cependant je comprends tout à fait, on a tous une vie a côté de Dofus Wink

Pour les réponses, fait ça de façon globale, pour le moment mon avis est plutôt favorable Very Happy
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Message par Fif-Twouf le Mar 23 Juil - 11:16

Ahah je sais que c'est nul, c'est juste pour le mec, j'étais plus pour les Spurs pour les français et Duncan que j'adore, mais je suis la NBA sans vraiment être fan d'une équipe, c'est plus des préférences. C'est plus la NBA en général que j'adore, et le bac m'a pas empêché de regarder les matchs 6 et 7 en live Cool

- Froome... Alors déjà je suis d'origine colombienne, donc je suis à la fois content et déçu pour Quintana ^^' s'il avait été leader, il aurait pas perdu tant de temps à causes d'attaques trop loin de l'arrivée, et il aurait pu finir plus proche Sad
Je pense que ses performances sont pas si inhumaines que ça, y'a ptet eu un peu d'exagération sur le coup du masque à oxygène à l'arrivée et tout, mais ce qui est vraiment surprenant c'est qu'en 2010 il devait s'accrocher aux voitures sur le Giro en montagne, et en 2011 il faisait deuxième de la Vuelta... Mais bon j'ai du mal avec le dopage maintenant, je sais pas trop quoi en penser, j'adorais les frères Schleck que je pensais vraiment propres, et voilà que Frank s'est fait choper l'an dernier...
- Federer, on le croyait déjà mort en 2010 et il était bien revenu en gagnant Wimbledon l'an dernier :PIl se fait vieux quand même, mais bon quand on voit Serena côté filles on se dit qu'il peut faire pas mal de choses encore, j'espère le voir revenir. Cette année c'est sûrement sa préparation différente qui l'a fait chuter, et là il essaie de jouer pour reprendre du rythme sur la terre, j'pense pas que sa dernière défaite soit trop inquiétante, il a fait une demi, ça doit lui aller.
- Pour le prono, j'espère tout sauf Miami Embarassed Vraiment je sais pas, y'a pas mal d'équipes qui se sont bien renforcées, Brooklyn, Houston, Golden State, ce qui me tarde vraiment, c'est de voir le retour de Derrick Rose, et Duncan revanchard :DJ'espère aussi que ça va pas être une saison trop catastrophique pour les Celtics...

Niveau Dofus, pendant ces vacances j'essaie de m'y remettre, je touche plus tellement au reste, donc une fois que je suis bien sur Dofus j'y reste. J'ai eu pour habitude de jouer avec mes potes IRL, quand j'ai commencé, et c'est aussi quand ils ont arrêté que ça a correspondu à ma baisse de temps de jeu. Ces derniers temps je me suis mis à rejouer parce que je m'y étais remis avec un pote, j'avais trouvé une guilde sympa, mais là depuis le début des vacances y'avait plus grand monde dessus et finalement elle est morte y'a quelques jours, mon pote joue plus en plus, mais je me connecte tous les jours quand même pour almanax, nourrir familiers, et si je trouve quoi faire je joue, que ce soit koli ou autre.
Le truc en fait, c'est qu'il me faudrait stopper le reste, du moins réduire le plus possible, vu qu'en plus de 5 ans et malgré de nombreuses pauses, j'ai jamais réussi à arrêter Very Happy
Fif-Twouf

Masculin

Message par Sseys le Mar 23 Juil - 12:42

Vive la réponse brève x)

Moi ta l'air sympa et motivé. Mais bon j'ai envie d'attendre encore un poil :p
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Durbix le Mar 23 Juil - 14:28

ça me botte, et en plus il a de l'humour ce coco !
Sinon tu aimes l'escalade ? Cool 

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Fif-Twouf le Mar 23 Juil - 16:50

J'en ai fait qu'une fois Very Happy et on peut pas dire que ça a été une réussite x)
Fif-Twouf

Masculin

Message par Durbix le Mar 23 Juil - 19:27

Plus ça va moins j'aime ta photo de profil, l'individu sur l'image a l'air d'un babouin..
Peux tu me donner la différence entre la 4ème et la 5ème lettre de l'alphabet ?

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Fif-Twouf le Mar 23 Juil - 21:06

Delta sert pour les équations du second degré, alors qu'epsilon est une valeur variable Very Happy
Fif-Twouf

Masculin

Message par Durbix le Mar 23 Juil - 21:34

Je tiens mon avis, pour toujours !

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Sseys le Mar 23 Juil - 22:19

j'sais pas d'ou vous sortez tout sa.... M'enfin

Pour Smile
Sseys

Masculin
In Game :
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Sseys le Mar 23 Juil - 22:21

Oh et puis re Pour!

Histoire d'avoir ma 3e place au classement des posteurs :p
Sseys

Masculin
In Game :
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Munchie le Mer 24 Juil - 12:07

POUR aussi :p
Munchie

Masculin

Message par Cremon le Mer 24 Juil - 23:57

Pour !
Cremon

Masculin
In Game :
Niveau:
197/200  (197/200)

Message par Niefly le Jeu 25 Juil - 0:19

Salut,

Sadi --> meilleure classe

Rugby --> meilleur sport

Basket --> deuxième meilleur sport

Candid --> respecte les critères

Questions : Plutôt jambon de dinde ou de sanglier ?

Tu prefères 85B ou 95D ?

Venir dans notre guilde, mais pour cb de temps ?

Si tu dis que durbix est moche et que tu as la bonne réponse aux questions, je donne mon POUR.
Niefly

Masculin

Message par Lyday le Jeu 25 Juil - 0:31

J'ai pas tout lu mais le recrutement est off , et il faut savoir respecter les régles du meneur. Meme si sa plait pas a tout le monde.
J'ai dit la meme chose pour l'autre candidature .
Lyday

In Game :
Niveau:
199/200  (199/200)

Message par Best-Nights le Jeu 25 Juil - 0:43

je vais dire pour même si normalement le recrutement est fermé d'après notre meneur mais (car il y a toujours un mais) vu qu'il a hommis de lock le forum de recrutement et que tu me plait plutôt (attention le vrai gay ici c'est pyro donc pas de fausses interprétations ;p)

bah d'après le théorème je vote favorablement :p
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
193/200  (193/200)

Message par Fif-Twouf le Jeu 25 Juil - 3:22

Merci à ceux qui ont voté pour, je vais répondre au reste maintenant albino

Niefly
Arrow le jambon c'est du porc ! le reste c'est du pipi de chameau (le jambon de chameau ça doit en être aussi au passage)
Arrow 95D, mais on va dire que c'est juste parce que c'est mon année de naissance
Arrow Je suis jamais allé dans une grosse guilde, et en général, je quitte pas les guildes, elles meurent avant que ça me vienne à l'esprit clown Quand j'ai commencé à jouer, je devais toujours aller à Scorpion (vu que vous êtes des vieux de la vieille vous connaissez ptet), mais dès que je montais de niveau, le niveau pour y aller augmentait, résultat j'y suis jamais allé Evil or Very Mad Fin après tout ça vous vous en foutez, juste pour dire que je pense pas avoir l'intention de quitter la guilde de sitôt après avoir le privilège, je l'espère, de la rejoindre

Lyday :
Arrow Ah, dommage, je comptais organiser un putsch dès mon arrivée Sad ça attendra alors. Sérieusement, je vois pas ce qui pourrait me donner envie de pas respecter le règlement intérieur
Arrow Pour ce qui est du recrutement off, j'ai juste vu le sujet sur le forum dofus, après si c'est vraiment off et que vous me dites non je comprendrai très bien et je n'en serai point vexé

Juste une petite précision maintenant, vu que ma présentation était il y a trois jours, je suis passé niveau 180, et pour ce qui est de mes bourses, si ça vous intéresse de connaître ma richesse, elles se sont bien remplies aujourd'hui avec la vente d'une Rune Ine pour 9 kamas !
Fif-Twouf

Masculin

Message par Niefly le Jeu 25 Juil - 9:15

J'en ai 6000 des runes ine je t'en donne si tu veux ??? Tu as pas dit que Durbix était moche, donc CONTRE Twisted Evil 

Non, plus sérieusement, même si le recrutement est off, je donne mon pour, adviendra ce qu'il adviendre ! Mp moi IG quand tu seras co stp (/w Niefly).
Niefly

Masculin

Message par kerberos le Jeu 25 Juil - 10:00

Pour sont recrutement, après ces 2 candids le recrutement est off officiellement!!
Dudu verrouille le sujet candidature stp merci.

Mp Durbix
ou Kerberos
ou best-night
ou Chachou-puce
ou mayli
ou pyrosim
ou Kyura
ou ouai bon je sait plus qui a les droits Surprised
fait ton choix
a bientot en canal /g

Cordialement,

Kerberos

y'a juste une chose qui me fait peur

Citation: Je suis jamais allé dans une grosse guilde, et en général, je quitte pas les guildes, elles meurent avant que ça me vienne à l'esprit pale

Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Durbix le Jeu 25 Juil - 18:36

Je suis en tête de liste et il a une faute à best-nights <=== !!
Le monde est fou

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Sseys le Jeu 25 Juil - 21:17

Et moi??? Encore pas la, comme sur cette fichu bannière!!!

Bon ok Arrow 
Sseys

Masculin
In Game :
Niveau:
199/200  (199/200)