Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ge

+6
mayli
Lyday
Niefly
Teric
Sseys
Omcoco11
10 participants

Aller en bas

ge Empty R. Ihamouinette [En Attente]

Message par Omcoco11 Lun 26 Aoû - 16:17

Bonjour a tous ! Comme certain le savent je connait Lyday votre maitre a tous ! Ou juste le miens. Bref je tiens a me présenté un peu plus pour vous donner envie de me connaitre et de me laisser une chance dans cette guidle qu'est la votre.
ge Gros_p12

Irl; Je m'appel Corantin j'ai 19 ans j'habite à Narbonne dans le sud de la France. Je fais des études d'infirmier qui attaque en Janvier, en attendant je me coltine les vendanges en cave. J'adore le Coca et non le Jus d'Orange mais bon je ferais avec... Je joue également à Wow , call of ( chez Lyday ), et league of legend de temps en temps ! A coté de ça j'ai mon appartement et je passe pas mal de temps sur mon pc, ce qui fait que je pourrais être assez présent canalguildement !
ge Gros_c10
Evidement je suis a droite et Lyday a gauche !

IG: Je joue un Crâ terre, avec la qu'elle je pratiquais le pvp, étant donner que mon stuff ne convient plus a mon niveau j'ai décidé de faire une pause le temps de re optimiser tout sa ! J'ai également un autre compte avec un Xel 13X et un Zobal 14X mais je ne les utilise plus faute de plaisir a les jouer. Lyday me laisse me connecter a son Enu et a son Sacri a ma guise. Cependant un petit bémol ( Oui je ne peux pas être parfait ) mon niveau; 137 ... J'up rapidement avec l'aide de mes amis et seul en Koli. Et si vous m'accepter chez vous cela ne pourra que me motiver à avancer plus rapidement que jamais même si la densité retardante me retarde pas mal !
ge Sans_t10
Voila a quoi je ressemble, je sais que je suis belle en fille mais merci de ne pas m'harcelé !

Voila ce n'est pas grand chose mais je reste a votre disposition pour les questions j'aimerais vraiment pouvoir rejoindre vos rangs histoire de passez du temps avec vous et d'apprendre a mieux connaitre cette guilde. Pour ma motivation, elle grandi tout les jours t'elle une plante verte ( ou rouge comme vous voulez  alien ) . Je n'est pas d'ancienne guilde , omis une guilde pvp sans ambiance dans la quelle je suis rentré pour trouver du beau monde avec qui faire des Koli et partager un peu de mon temps. J'espère que je vous aurait convaincu de me laisser une chance d'évoluer parmi vous. OMAZ n'est pas simple a incruster mais j'aimerais tout de même en parler, pourquoi ? Comment ? Et d'où viennent c'est lettre farfelu ? !

Dans l'attente de vos POUR  je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire Smile.

PS : Sur la photo des deux garçons, c'est pas vraiment nous , mais pas loin... x)
Omcoco11
Omcoco11
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes


In Game :
Classe:
Niveau:
ge Left_bar_bleue0/0ge Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Sseys Lun 26 Aoû - 18:00

Moi j'aime bien, c'est complet, propre et sa donne envie de lire!

Tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, ce qui est primordiale pour ma part. J'aime pas les kikoos x)

Tu auras donc mon Pour.

A bientôt, peu être en /g Wink
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Teric Lun 26 Aoû - 18:17


Salut.

J'ai des questions (nn lol srx?)

Quel est ton avancement dans frigost ?
Tu as fréquenté des guildes avant? Pas seulement avec ton cra.
Pourquoi nous, mis à part Lyday of course.
Tu penses quoi de K-maro?

Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
ge Left_bar_bleue198/200ge Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Niefly Lun 26 Aoû - 18:57

Contre ! (parce qu'il en faut un)
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Lyday Lun 26 Aoû - 19:36

Pour. Niefly contre sans raison sa fait plaisir. En même temps je vais pas dire Contre alors que je le parraine .
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par mayli Lun 26 Aoû - 20:19

Salut... je vois que tu es vraiment motivé à nous rejoindre, c'est vrai que ton lvl est vraiment très bas mais j'ai aimé ta présentation.

Je suis pas contre
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
ge Left_bar_bleue200/200ge Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Niefly Lun 26 Aoû - 20:33

J'ai expliqué ma raison :'(. Non franchement moi j'suis pas contre non plus, le lvl j'men tape (autant que j'me tape la maman de Teric) ! Very Happy
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Omcoco11 Lun 26 Aoû - 21:49

Alors merci pour ceux qui m'ont mis un pour et **** a Mr niefly :p, non sérieusement alors a frigost j'ai malheureusement fais que le royalmouth mais bon j'ai mon grand ami lyday qui va me passer les 2/3 suivants !

K-maro est un grand chanteur avec des paroles profondes telles que "Donne moi ton cœur baby ton corps baby, [....] Chante avec moi, je veux une femme like LYDAY, pour m'emmener au bout de frigost, une femme like LYDAY".

Avant j'ai fréquenté que kanashimi, où je ne suis pas resté assez longtemps pour me faire de réelles connaissances, c'était une guilde full pvp où il n'y avait aucune ambiance aucune entraide. Je n'ai fréquenté aucune autre guilde avec mes autres persos.

J'ai choisi votre guilde parce qu'elle a une très bonne réputation, de ce que lyday m'a dit, il y a de très nombreuse personne sympa qui joue sans prise de tête et qui parle un vrai français pas un langage "enfantinogeekrageur" (je sais j'invente des mots énervés). Vous avez un beau blason qui sera très beau avec mon bouclier de guilde !! (Qui soit dit en passant coûte chère pour ce que c'est...)

Donc voilà je pense avoir répondu à tes questions Teric, j'espère que tu seras satisfait =).

Ps: Le prend pas mal lyday je t'aime <3
Omcoco11
Omcoco11
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes


In Game :
Classe:
Niveau:
ge Left_bar_bleue0/0ge Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Lyday Lun 26 Aoû - 22:00

Donc voilà il as gagner mon > Contre.

Ps: Meurt manger par des cochons.
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par kerberos Lun 26 Aoû - 22:16

contre lvl trop bas, lvl 160 minimum...
Si il y a des regles c'est pas pour rien....
Merci d'en tenir compte
kerberos
kerberos
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
ge Left_bar_bleue201/200ge Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Lyday Lun 26 Aoû - 22:22

Je tien a précisez qu'il as deja etait dans la guilde, avec son Xel pendant 2-3 semaine avant qu'on arréte de jouer. Et que personne ne lui a jamais fait de reproche. ( Oui je sais , je le défend ) Mais ça me fais bizarre qu'on refuse pour le niveau quand on sais que les sorties guilde pour les gros donjon ne son pas très courante ... Bref je stop le flood j'en ai assez dit.
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Eloxx Lun 26 Aoû - 23:35

Bon je ne sais pas par ou commencé ! J'ai déjà eu l'ocassion de te rencontrer l'autre fois au kanojedo ou tu demandé sans cesse à lyday " tu veut mon zizi ?" ( Bien sûr dans un language plus méchant Very Happy) Ce qui ma fort plus, tu est un cra ce qui me plaît encore plus ! Sinon Candidature bien et je n'irai pas plus loin ! Manque de précisions dans ta vie in game ! Ce que tu compte apporter à la guilde, ton passé dans le jeu etc ... Tu n'as pas le lvl nécéssaire ce qui peut être génant mais pas pour moi ! Tu m'as l'air barjot ça me plaît bien mais bon il y as quand même pas mal de point négatif ! Donc je dirait : NEUTRE ! Que la barjot décide de ton sort ! Bonne continuation Smile
Eloxx
Eloxx
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Niefly Lun 26 Aoû - 23:49

Eloxx noob a peur de se faire frapper du coup il met neutre :p
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Eloxx Lun 26 Aoû - 23:52

Ècrase la féca en mousse ! Je vais pas mettre un contre juste pour te faire plaisir mon chou :* Il à quand même travailleur, tout travail mérite salaire afro
Eloxx
Eloxx
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
ge Left_bar_bleue199/200ge Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Jay-Sommeil Lun 26 Aoû - 23:53

Grand pour si tu étais 16X mais vu que ce n'est pas le cas je vote neutre.
En espérant que tu sois patient et prêt à pex un peu (c'est pas si long si tu t'y mets)
Bonne chance à toi
Jay-Sommeil
Jay-Sommeil
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
ge Left_bar_bleue195/200ge Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Teric Mar 27 Aoû - 0:22

Niefly a écrit:J'ai expliqué ma raison :'(. Non franchement moi j'suis pas contre non plus, le lvl j'men tape (autant que j'me tape la maman de Teric) ! Very Happy
Elle te salue au fait.

Bref, pour seulement s'il up 150 avant. Si tu connaissais pas Lyday (kass-dedi gros) et que t'étais pas independant en xp tu mangeais un contre Razz.
Wi je fais chier.
                               
Edit :
Pour moi c'est normal de pas etre trop exigeant pour le moment car j'estime qu'il faut que le forum se developpe et que faut bien un debut à tout. C'est nouveau pour ceux qui candidatent comme pour ceux qui jugent(tain srx le droit de vote à Niefly c'est comme le donner aux singes ça sert à rien).

Cependant petit à le niveau exigé pour les candidatures va augmenter assez naturellement. C'est à dire se relire pour éviter les fautes par exemple (a).

Mais perso, dorénavant si le lvl est trop bas je mets contre direct à moins d'une candidature exceptionnelle.


Dernière édition par Teric le Mar 27 Aoû - 0:43, édité 1 fois (Raison : Explication sur mes futurs votes. Nief' t'es naab.)
Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
ge Left_bar_bleue198/200ge Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Omcoco11 Mar 27 Aoû - 1:09

Je suis motivé a up très vite 160, pour que mon lvl ne pose enfin plus de problème =) !!!
Omcoco11
Omcoco11
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes


In Game :
Classe:
Niveau:
ge Left_bar_bleue0/0ge Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Niefly Mar 27 Aoû - 1:32

Eloxx tu m'excites ...

Et Teric, toute façon t'es trop méchant, faut être gentil avec les beaux gosses comme moi. Merci.
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Durbix Mar 27 Aoû - 19:30

c'est correct, cela dit vis à vis des autres candidats ( dont j'ai oublié le pseudo ) qui n'ont pas pu rentrer dans la guilde à cause du niveau.. je suis contre tant que le 160 n'est pas atteint
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
ge Left_bar_bleue201/200ge Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Omcoco11 Mar 27 Aoû - 21:02

Pourquoi pas a l'essai jusqu'au niveau 160 ? Mon bouclier de guilde me servirait au moins :p, et je serais beau je pense avec le blason ! Après c'est vous qui voyez, je vais up vite de toute façon pour que mon niveau de pose plus de problème, merci a vous d'avoir pris du temps pour moi.
Omcoco11
Omcoco11
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes


In Game :
Classe:
Niveau:
ge Left_bar_bleue0/0ge Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Durbix Mar 27 Aoû - 23:20

à voir suivant l'avis général, ça ne fera pas trop de mal d'avoir une nouvelle tête
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
ge Left_bar_bleue201/200ge Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par kerberos Mer 28 Aoû - 0:05

toujours contre merci de ta candidatures, repostule à ton lvl 160 avec une présentation plus peaufiné.
kerberos
kerberos
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
ge Left_bar_bleue201/200ge Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Omcoco11 Mer 28 Aoû - 0:29

C'est moi ou on dirait que tu m'aime pas ? (kerberos), tu ne me motive pas tellement a repostuler par tes messages aggressif et strict, enfin bref je suis a votre disposition mais des message d'encouragement comme mayli ou encore durbix qui me dise que jusqu'au 160 je peux être a l'essaie ou quoi ca me motive plus que du toujours non repostule quand t'as le lvl aurevoir.
Omcoco11
Omcoco11
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes


In Game :
Classe:
Niveau:
ge Left_bar_bleue0/0ge Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Durbix Mer 28 Aoû - 12:09

Il faut être capable d'accepter l'avis des autres aussi, même si c'est dur parfois. Prend ton temps sans trop prendre ton temps n'espère par passer 20 niveaux en 1 journée
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
ge Left_bar_bleue201/200ge Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par mayli Mer 28 Aoû - 13:26

Après avoir laissé certains dire ce qu'ils en pensent, je vais t'inviter .... Tu seras sous la responsabilité de Lyday pour voir à atteindre un lvl qui correspond plus à nos attentes, ne nous déçois pas^^
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
ge Left_bar_bleue200/200ge Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

ge Empty Re: ge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum