Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Refusé] moonausaure

+2
Pyrosim
Durbix
6 participants

Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty [Refusé] moonausaure

Message par moon Dim 28 Aoû - 20:16

Bonsoir a tout les barjotiens.

Je me presente, je me nomme Moonausaure iopette feu de cercle 130.

Actuelle je suis equipée en dora bora,ortiz,botte ceinture et amulette royalmouth,baguette limbes ,anneau griotte royal,alliance feudala,dofus cawotte,dofus kalyptus,ainsi qu'une DD orchidée cameleone 100, et d'une dragoune rose .

Stats :Vitalité 0 (+578), Sagesse 25 (+289), Force 0 (+62), Intelligence 169 (+527), Chance 0 (+121), Agilité 25 (+0) - Initiative 904 (+122), PA 7 (+2), PM 3 (+2).

Pour se qui est des meitiers je n'en est pas encore monter,mais j'ai d'autre perso qui ont meitier niveaux 100.



Donc dans la vie,je m'apelle justine (oui je suis une fille ) j'ai 16 ans mais 17 ans le 2 septembre.


Sinon j'habite dans le sud à sète dans l'herault pour ce qui ne connaissent pas c'est a coté de montpellier Wink.

J'etudie dans un lycée d'astronomie (mais je suis pas une boulette pour autant).


Pourquoi vouloir rentrée dans votre guilde ?

-Avant tout votre guilde à une tres grande reputation et je pense que n'importe qui voudrait y rentrée.

-Je cherche aussi une guilde avec qui partager des bon moments et qui m'accepte comme je suis avant tout.

-Pour pouvoir partir en donjons drops et xp avec des gens qui appreci ce jeux autant que moi .


en ce qui concerne mon gameplay , j'ai deux ans d'experience en ayant arreter pendant 7 mois donc je controle assée bien mes personnages (bien sur je suis pas parfaite je peux ratée des challenges comme tout le monde).

Je voulais dire que je suis conciente que je suis juste level 130 et donc je comprendrais tres bien qu'on me prenne pas dans des gros donjon ou autre et que sa me posera aucun probleme Smile.


ps : oui je suis bien une fille qu'y jou a dofus et j'espere que cela posera pas de probleme.

Faite votre choix , je repondrais bien sur a toute vos questions Wink.
Anonymous
moon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Durbix Dim 28 Aoû - 20:30

Coucou à toi =] ( oui c'est moi qui t'ai envoyé ici, c'est toujours un plaisir )
J'avais bien précisé de lire les => rêgles <= donc passe y faire un tour pour améliorer ça.

Ensuite il manque des choses qui sont plus essentielles que l'équipement ou le niveau : T'es gouts, tes envies, des explications sur ton parcourt dans le jeu, pourquoi pas nous dire combien tu as de personnages et si tu comptes venir juste pour les percepteurs ? =D

Sinon bon courage pour la suite.
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue201/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty R.moonausaure[En attente]

Message par moon Dim 28 Aoû - 20:51

Pour se qui est de mes gouts et mes envies :

-je fais du bascket depuis 7 ans.

-je veux devenir entraineuse de bascket Wink


parcourt dans le jeux:

Donc j'etait dans la guilde maniak of snipe dernierement, je l'ai quitté car il n'y avait pas assée de membres actifs tout simplement.

pour les donjons je les connais a peux pres tous sauf les donjons de l'ile frigost (sauf RM).


pour mes autres personnages j'ai cra 137 qui est paysan boulanger 100 (que j'utilise jamais ) et enutrof bijoutier 65 +joillomage lvl 30 Smile.



Anonymous
moon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Durbix Lun 29 Aoû - 17:06

Pour faire avancer le smilblik faudrait que les gens qui passent sur le forum votent un coup histoire de ...
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue201/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Pyrosim Lun 29 Aoû - 17:45

Alors... Tu es une fille, tu as 16 ans et tu joue à dofus... Que dire de plus ? Very Happy
Nan plus sérieusement, tu n'as pas l'ai très motivée (la preuve : tu n'as pas lu le réglement (ou alors tu n'as juste pas mis les mots demandés lol)...). De plus tu dis dans ton post que tu voudrai intégrer la guilde entre autre pour pouvoir xp ou autre, mais il faut que tu comprennes que la plupart des membres sont quelques niveau au dessus du tien et que donc il sera parfois difficile de t'inviter aux captures ou aux donjons (ce qui peut quand même se faire parfois^^).
Donc pour l'instant je reste neutre ! j'attends que d'autres personnes se lancent dans les questions !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue200/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par shadowolflo Lun 29 Aoû - 19:31

Je pense que une personnalité féminine supplémentaire ne serais pas une mauvaise idée dans la guilde, mais tu va devoir t'éprouvé plus dans cette candidature fait nous un beau truc en ayant relis les réglés et dis nous ce que tu pourrais apporté a notre jolie guilde, ce dont tu est le plus fière,...?
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue199/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Best-Nights Ven 2 Sep - 17:12

Pour ma part je suis de l'avis des autres membres il faudrait approfondir certaines choses lire les règles et surtout nous montrer ta motivation (il va en falloir pour surmonter l’épreuve des questions duduésque) je reste comme pyro (non non je ne suis pas gay ) neutre en attendant une belle reformulation de ta candidature avec tous ce qu'il y a avec Wink
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue193/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Titi Jeu 8 Sep - 11:56

Presque deux semaines après son dernier post .. rien ! =o quelqu'un a des nouvelles ? Et j'ai lu quelques autres candidatures aussi c'est pareil, généralement ils refont pas leur candidature et répondent plus .. ?
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue195/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par shadowolflo Jeu 8 Sep - 18:16

Sa dépend x) je pourrais aussi faire le sadique et rendre automatique la suppression d'un sujet sans réponse apres 2 semaine xD sa serai marrant hihi x)
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue199/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Titi Jeu 8 Sep - 22:46

Owiiiiiiiiii xD vas y vas y !
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue195/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Sadiddas Mer 14 Sep - 15:05

Bonjour Justine,

Alors déjà que sous-entend tu par : " qui m'accepte comme je suis avant tout. " ?

Et je n'ai pas compris, tu veux devenir entraineuse de Basket, et tu étudie dans un lycée d'astronomie ^^

Sinon, que tu sois une fille ou un garçon, handicapée, enfin bref, il n'y a pas de critères précises pour jouer à dofus, c'est accessible à tous âges et profils :-)
Que peux-tu nous dire sur tes ambitions, motivations, ce que tu pourrais apporter à la guilde ?

T'as une priorité dans la vie ? Si oui laquelle ?

Sadiddas
Sadiddas
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[Refusé] moonausaure Left_bar_bleue189/200[Refusé] moonausaure Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] moonausaure Empty Re: [Refusé] moonausaure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum