[Refusé] Pyko

[Refusé] Pyko

Message par SPyko le Mer 31 Aoû - 19:15

Yôô les Barjôôts !!

C'est le vieux Shadaio qui vous parle !
Comme vous le savez, (pour les personnes présentes canalguildement parlant depuis une durée supérieure a 14 mois 7 jours et a l'heure où je vous écris, 5h) Mon p'tit Nini a été hacké... Certes. Aujourd'hui, je n'suis pas la pour m'appitoyer sur son triste sort, mais pour aller de l'avant avec mon tout nouveau bijou, Pyko : Atome de notre cher Meulou, cra de cercle 95 actuellement.

Apres une coupure d'environ 1 an, j'ai décider de me réaventurer dans le monde des douzes (lequel je qualifierai désormais de 14), pendant mon séjour en Chine (a 300km de Wuhan, l'une des plus grandes villes de Chine, mais pas très connue...).
Ce matin, je sors droit d'un AF 111 ou un truc du style et avec mes valises d'une densité retardante, je cours en direction de la garre pour arriver a mon chez moi, où j'me sers un bon gros verre de jus d'orange puis finis par lacher d'un ton grave et résonnant, OMAZ (oui je l'avoue, mon p'tit séjour chez nos amis chinois a beaucoup fassoné et modifié le sons de mes rots) !

Bref, trève de bavardage, laissez moi vous faire par de quelques-unes de mes ambitions ! =)
Alors tout d'abord, j'aimerai trouver une guilde que je ne quitterai que dans trèèèèèèèèèès longtemps (si je la quitte tout du moins), dans laquelle les membres et l'ambiance se font conviviaux, où la confience et la bonne humeur règnent !
Je suis encore bas level, mais je compte bien me isser a un rang qui compte quelques dizaines (centaines?) de millions d'XP de plus ! =p
Je suis actuellement eau/air, mais jai uniquemeent une pano xp, j'attends d'avoir restat pour pouvoir acheter ma pano feu (a peu pres level 100), mes fonds sont déjà prêts !
Autrement, j'aimerai up aux alentours de 130 pour pouvoir jouer eau/feu voir une once d'air ? =p

Bref, j'crois qu'j'ai à peu pres fais le tour, j'attends vos questions avec joie et enthousiasme ! =))

PS : je ne partage mon compte avec personne et ne me connecte uniquement chez moi (décision qui aurat pu éviter le hack de Shad')
SPyko
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Pyko

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 19:18

on se connait Oo?
Invité
Invité

Message par SPyko le Mer 31 Aoû - 19:23

Pour ma part, oui. Pour la tienne, p'tet bien qu'oui, p'tet bien qu'non !
SPyko
Invité

Message par Durbix le Mer 31 Aoû - 20:56

Ouaip shadouille ça faisait longtemps. enfin bon je me rappelle de toi qui a fait un passage plutôt éclair de quelques mois =° comme de quelqu'un fort sympatoche donc à voir pourquoi pas mais plus tard.

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
201/200  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Message par SPyko le Jeu 1 Sep - 0:16

Merci pour ce p'tit poste encourageant Dudu ! =D
SPyko
Invité

Message par Titi le Jeu 1 Sep - 13:43

J'suis OK mais le "level minimum" non-officiel est de 130 Mad J'me souviens pas de toi même si le pseudo me dit quelque chose, mais ex-membre ou non (qui a fait un passage éclair d'après Dudu) j'tiendrais à t'inviter dans la guilde qu'après les autres nouveaux qui ont posté avant toi et qui doivent être recruté ^^" En gros faire les choses dans l'ordre et ce qui te permettra d'xp et de te stuff un peu avant Smile

Voila rien contre toi tkt
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Niveau:
195/200  (195/200)
Alignement:

Message par Pyrosim le Jeu 1 Sep - 14:23

Je suis assez d'accord avec titi, on a déjà 2 ou 3 nouveau, qui sont encore en prériode d'essaie, alors pour faliciter leur intégration on fait attendre ceux qui ont posté ici, puis quand ils seront bien intégré dans la guilde, on se repenchera sur les candidatures et en cas d'acceptation nous inviterons d'abord les premier a avoir demander...
Donc il va effectivement falloir attendre un peu avant de savoir la suite, désolé...
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

Message par SPyko le Jeu 1 Sep - 15:58

Okay, ya aucun problème, j'attendrai le temps qu'il faudra ! =D
Néanmoins, pouvez-vous me donner une fourchette ?
SPyko
Invité

Message par Durbix le Jeu 1 Sep - 16:38

entre 2 semaines et 1 mois

Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Niveau:
201/200  (201/200)

Message par Sadiddas le Mer 14 Sep - 15:16

Je rejoins ma réponse pour Dudu & Titi, tu m'as l'air très sympa, mais les règles de notre bon dieu restent des règles Smile

Donc reviens vite dès que tu le pourra !

Nous t'attendons avec plaisir Smile
Sadiddas
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
189/200  (189/200)

Message par SPyko le Dim 18 Sep - 19:50

Bonjour à tous, me rvoilà après une mini période d'absence, pendant laquelle j'ai non pas avancé mon cra, mais plutôt repris mon Eni qui est actuellement de cercle 161 ! il est biensur équipé (un peu vieillot comme équipement mais bon, on fait avec ce qu'on a ! =p) et aimerai prendre la place qu'aurait pris Pyko au sein de la Barjot Team ! ^^
Donc voilà, j'crois que c'est le commentaire qu'il falait que je vous fasses savoir !
Sur ce, à bientôt IG, et peut-être dans le canal guilde !

Shadaio, alias Shad'
SPyko
Invité

Message par Invité le Lun 26 Sep - 15:50

Quel-est pseudo de ton eniripsa ?
Invité
Invité

Message par Pyrosim le Lun 26 Sep - 17:23