Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

R. BouhYachaka [En attente]

+3
Lyday
Munchie
Durbix
7 participants

Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYa Mer 24 Juil - 21:04

Bonsoir à tous membre de la Barjot Team !

Je suis ici ce soir pour me présenter et ainsi peut-être intégrer vos rangs. Je vais d'abord me présenter, donc moi c'est Maxence j'ai 17 ans je suis en STI2D à Carpentras petite ville dans le Vaucluse je passe donc en terminal ( 24 points d'avance au bac Cool  ) pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ces une filière technologie avec 3 options différentes qui à pour but de vous amenez au plus haut à ingénieur, enfin voila je ne vais pas m'attarder sur ça. Sinon en général j'aime le sport tel que le tennis le foot que je pratique entre amis ou d'autres. De même pour les jeux vidéo tels que Diablo III, Starcraft 2 , League of legends, Fifa et bien sur Dofus. J'aime tout aussi regarder des séries télévisée tel que The walking Dead ou American Horror Story regardé récemment tout en buvant un jus d'orange.

Je vais donc passer à la partie IG même si je suis sûre d'avoir oublié dans la partie IRL ( mais vous êtes là pour posez des questions hein ?! Wink  ) donc voila le problème de ma partie IG  je viens de reprendre dofus avec une longue absente presque 2 ans, du fait de refonte je ne reconnais plus les repères que j'avais ainsi ayant plusieurs personnages à niveau variable sur mon compte je ne sais pas le quel me fixer du à la densité retardante, je penses donc reprendre sur mon osamodas de cercle 131 je ne suis pas stuff mais j'ai une petite fortune mise de côté et entretenu par mon ami l'énutrof. Du fait des jeux énumérer dans ma première partie je ne suis pas présent ou peu ( cela va de 1 à 3-4 heures pas jours pour l'instant ) cela viens du faites que je joues seul et du coup peu motivant il faut ce l'avouer. Je ne serais donc pas trop présent pendant 1 semaines ou 2  dans le canalguildement donc je comprends parfaitement que vous ne voudriez pas de moi si je suis inutile pour la guilde cependant je suis amical et mon osa aussi Smile. Je suis sympathique et m'adapte bien je penses donc ne pas me renfermé sur moi même. Je pourrais aussi vous aidez je sais qu'un osamodas n'est pas inutile sur le champs de bataille du coup je pourrais adapter mon stuff en fonction vu qu'il est tout nu pour l'instant ( et oui ! un osamodas nudiste )

                                                                                                                                                                                                                                                                 OMAZ d'avoir lu ma candidature ! Bouhyachaka

P.S : A partir de samedi je pars en vacances une semaines si vous avez des questions c'est maintenant Razz 
Anonymous
BouhYa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYa Mer 24 Juil - 23:42

En complément j'ai aussi une mule qui me sert comme mineur si cela peut aider certaines personnes ( mineur 100 bien sur ^^ ).

Anonymous
BouhYa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Durbix Mer 24 Juil - 23:47

J'ai un peu lu, même tout lu, j'ai pas de questions en tête pour le moment juste quelques remarques :
Problèmes avec les accords
Problème de niveau du personnage
Pourquoi nous ?
Que penses-tu apporter ?
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue201/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Munchie Jeu 25 Juil - 0:14

Je regarde les mêmes séries, déjà un bon point haha.
Un osa nudiste c'est un sadomaso ? huhu c'est nul..
La candidature est sympa, un problème de level en fait, surtout qu'en ce moment les candidatures sont restreintes.
J'attends de voir les réponses aux questions de dudu pour ma part.
Munchie
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Lyday Jeu 25 Juil - 0:28

On as dit recrutement FERMER alors why ?
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue199/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Niefly Jeu 25 Juil - 1:26

Contre
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYa Jeu 25 Juil - 2:05

Donc je vais répondre au question de Durbix même si mais chance son de plus en plus faible à ce que je vois Embarassed 

Donc pourquoi vous choisir vous ? Tout simplement car j'ai fais le tour de beaucoup de forum de guilde sur silouate et j'ai pu remarquer que votre guilde avez plutôt l'air soudée et sympas notamment en lisant la charte avant de poster ma candidature, j'ai trouvé le topic assez humoristique. J'ai bien envie donc de partager mon expérience avec vous, j'ai aussi fais pas mal de guilde réputée comme les anges de l'espoir sous un autre pseudo j'ai laissé tomber la guilde du à mon absence de 2 ans.

Que penses-tu apporter ? Je pense donc apporter de la sympathie et des moments drôles au seins du groupe pour le moment du fait de mon niveau assez bas ( d'ailleurs j'en suis désolé mais mono compte on monte pas très vite puis j'ai un éca 141 un sram 110 et un zobal 130 c'est pour cela que je ne suis pas très haut niveau ) Part ailleurs si je monte de niveau j'aimerais participer aux guerres de clans qui mon l'air vraiment sympas je pourrais donc m'adapter comme déjà dis aux autres personnes et ainsi favorisé le team play.

P.S : Désolé pour les accords je ne pense pas avoir une orthographe déplorable mais pas la meilleur ça c'est sur !
Anonymous
BouhYa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYachaka Jeu 25 Juil - 19:49

Après de multiples recherches sur beaucoup de forum et des gouttes de transpirations laissé sur mon clavier j'ai enfin pris le temps de me créer un compte tant mon engouement pour rejoindre les vôtres été grand ( Qui a parlé de fayoterie ? ) et ne plus passer pour un clandestin ^^. Sur ce bon jeux !
BouhYachaka
BouhYachaka
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue131/132R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (131/132)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Durbix Jeu 25 Juil - 20:35

Catastrophe !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue201/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Panda-who Sam 27 Juil - 21:20

Désolé pour le manque de présence sur le suget. Moi je suis plutôt pour. Tu as l'air sympas. Après a mes collègues de voir Wink

Panda-who
Panda-who
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue0/0R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Durbix Jeu 1 Aoû - 19:30

Au vu de l'ensemble des réponses des membres, nous t'invitons à repostuler plus tard si l'envie te prend, cette candidature est refusée, elle n'empêche pas de garder des relations amicales avec toi !
Que le vent du nord guide tes pas
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue201/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYachaka Sam 3 Aoû - 20:44

Ok ça me va Smile De plus il me faut un petit temps pour reprendre. Et je voulais ajouter que j'ai pas repris mon osamodas mais j'ai repris avec mon sram 156 donc voila Smile. A plus tard
BouhYachaka
BouhYachaka
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue131/132R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (131/132)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Durbix Sam 3 Aoû - 23:26

Bonne chance !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue201/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Eloxx Jeu 8 Aoû - 11:37

Bon je sais que le sujet est clos ça peut te servir pour ta prochaine candidature, et que j'ai était absent un bon moment mais j'ai stop dofus un peu du à des problémes bref c'est fini je suis de retour ! Donc je reprend mon rang de casse-burnes Laughing : Candidature mal présenté, et pas assez compléte ( des paragraphes, des titres, des photos,ansi que des couleurs et des smylet par si par là, ça fait pas de mal ) sinon le niveau pour ma part ne me gêne pas tant que tu as un peu de jugeote, de plus tu ma l'air fort " sympatoche " ! Bonne continuation, pense à tout ceux qu'on ta dit pour ta futur candidature ( mon votre aurait était Neutre ).
Eloxx
Eloxx
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue199/200R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par BouhYachaka Sam 10 Aoû - 11:48

Salut, j'apprécie les commentaires constructif et je penserais à cela si je dois me représenter. Merci bon jeux !
BouhYachaka
BouhYachaka
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
R. BouhYachaka [En attente] Left_bar_bleue131/132R. BouhYachaka [En attente] Empty_bar_bleue  (131/132)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. BouhYachaka [En attente] Empty Re: R. BouhYachaka [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum