Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R. Munchie [En Attente]

+7
Panda-who
polimoui31
Honeydukes
mayli
Kyura
Durbix
Munchie
11 participants

Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty R. Munchie [En Attente]

Message par Munchie Sam 22 Juin - 18:28

Introduction à la candidature :


-Mais où est donc cette maison ? Foutu disciple roublard, il m'a menti sur la position ! Je savais que je devais demander au iop, même avec son regard niais, il avait l'air de savoir.. Je viens de me faire arnaquer mes derniers kamas et nous n'avons aucunes demandes d'éxécutions depuis un long moment, mon pauvre Tiwab' je ne sais pas comment nous allons faire..
Le Tiwabbit Kiafin semble affamé et épuisé tout comme son compagnon d'arme..
- Tiens, je vois une maison là-bas ! C'est peut-être ici, allons voir !
Les deux inconnus s'approchent et remarquent une pancarte devant cet endroit bruyant, qui mêle crie, rire et musique.

'' Ici, lieu des Barjots, si vous êtes trop sérieux, passez votre chemin, si vous prenez le risque de rentrer, pensez à vous essuyez les chaussures avant de rentrer, merci.''

- Ah nous avons enfin trouvez ! Entrons !
Le Tiwabbit suis son maître tout en essuyant ses pattes.

Au même moment dans cette maison..
La musique bat son plein, les chansons et les rires sont mêlés entre eux pour former un brouhaha, l'alcool est présent tout comme la bonne humeur apparente. Ils ne savaient pas qu'un sombre présage allait se présenter à eux dans très peu de temps..
Soudain, la porte s'ouvre avec un léger grincement, une ombre imposante se trouve là, immobile, la nuit rend toute perception impossible pour les fêtards.. 
Tout le monde s'arrête, un long silence prône.. L'étrange silhouette s'avance puis, elle se dessine de plus en plus, on remarque deux individus, quand, arrivé à la lumière..
Les deux inconnus se mettent à danser de la même façon que les saltimbanques, mêlant ridicule et gêne pour les résidents. On pouvait maintenant remarquer qu'il s'agissait en fait d'une sramette accompagnée d'un wabbit.
Voyant que tous les regards se sont posés sur ceux, ils décident de s'arrêter et de s'installer discrètement à une table non occupée.
-Encore un qui n'est pas très net.. Soupira un des habitants en canalguidement.
La sramette fît un signe à la serveuse puis s'adressa à elle :
-Un jus d'cawotte pour mon ptit' wabbit qui a faim s'il vous plaît !
-Nous sommes désolés mais ici, nous ne faisons pas cela, mais nous avons du jus d'orange cela vous convient t'il ? Répondit la serveuse avec un large sourire.
-OMAZ god mais on est où là en fait ?! Comment ça vous n'avez pas d'jus d'cawotte ? C'est un scandale ! S'écrira la sramette indignée en sortant un marteau racle de sous sa cape.
Le tiwabbit regarde fixement la serveuse avec un air affamé, un léger filet de bave découle de sa bouche grande ouverte..
- Et où est Best-Night, membre de ''La Barjot Team'' ? Nous sommes venus ici juste ça, alors ne nous dites pas que cette personne n'est pas ici ou sinon je fais un carnage ! S'exclama la sramette en agitant son marteau en l'air.
A l'écoute de se nom, tous les visages se décomposèrent, ils devinrent des visages apeurés, figés par la peur.
Quelqu'un se lève alors d'une chaise, située dans un coin sombre, puis s'avance vers la sramette.
- Best-Night, c'est moi même, que me veux tu à moi et ma guilde ? Dit avec un ton autoritaire.
- Ah alors c'est toi ? dit la sramette avec un sourire un coin, malicieux. - Je te cherchais, car on m'a dit que pour se présenter chez vous, si on était un homme beau et charmant entre 18 et 30 ans, il fallait s'adresser au près de toi. 
-Oui il est vrai, mais.. il me semble, que tu ne sois pas un homme, tu fais erreur de personne.
-Encore une, qui a rien compris, quand je vous dit qu'elle avait pas l'air net.. Dit la même personne que tout à l'heure en haussant les épaules à ses camarades en canal guildement.
-Je sais ! Mais sache j'ai avec mon un homme ! Mon tiwabbit, un mâle, viril, beau, et fort ! Cria la sramette en montrant du doigt son compagnon.
Le tiwabbit, affamé, essaye de mordre les jambes de la serveuse.
Quelques rires pouvaient être perçus.
-Hélas, malgré ta proposition, ton compagnon, ne peut pas se présenter à ta place, si tu veux vraiment venir chez nous, il faut que tu nous écrives une lettre de motivation, pour nous montrer tes qualités ! Tiens voici les quelques consignes. 
Un long papier se déroula, de plusieurs mètres, contenant les ''quelques'' consignes.
-Ah.. merci, je vais voir ce que je peux faire !


Fin de l'introduction


Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la qualité visuelle de cette présentation RP. J'ai essayé de faire une bonne mise en page ainsi que de prendre des couleurs rendant la lisibilité correcte. Si vous trouvez les couleurs mal choisies vous avez tout droit à les modifier ! J'ai voulu différencier les dialogues de la narration pour rendre la compréhension plus simple.
Fini le blabla, passons à la présentation des deux personnages ! ( Bah oui, moi et ma sramette voyons..)


Présentation ''IRL''


Pour commencer, je me prénomme Romain, j'ai 17 ans (1/2) et je viens de passer mon bac étant un élève de terminal S option SI ! L'année prochaine je compte m'orienter vers un BTS en électrotechnique. 
J'habite dans la Bourgogne, à Nevers (près de Bourges). Pour ce qui est de mes passions, j'adore le sport, j'ai pratiqué un court moment la natation et le handball, puis j'ai fais 7ans de basketball dont un an au niveau régional. J'ai dû arrêter cette année pour me concentrer sur la réussite de mon bac, mais je compte bien reprendre l'année prochaine !
Je suis grand et mince pour le coup (voir très.. grand) et je vous passerai le reste des détails ! J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, rire et déconner !
Je finirai sur mes goûts, j'adore, les lasagnes et les carbonaras, en contre partie j'ai horreur des cawottes ! Pour ce qui est de la musique je suis assez ouvert, j'écoute plus du rock/punk/pop punk etc mais je n'aime pas le rap français.


Présentation ''IG''


(La présentation IG n'est qu'en deuxième partie car c'est pas le plus important, c'est pas le personnage qui fait tout.)


Je joue une sramette de niveau 186 actuellement en changement de voie, je passe du full air que j'ai depuis le.. début à du bi-élément, je vais tenter ce que ça donne ! (Satané hache achinecride qui est impossible à trouver). Ah mais attends t'es un homme et tu joues une sramette ? Eh oui.. le skin du personnage qui est top comparé à celui du skin masculin..
Je joue en mono-compte, car je n'ai pas besoin de plusieurs comptes pour m'amuser et car ma connexion internet est très mauvaise et m'empêche parfois de jouer un seul compte haha !
Je joue à dofus depuis 6 ans au total, avec diverses pauses et divers personnages (zobal 172, énu 189, sacri 171, steamer 171, etc) ça fait maintenant 1 an que je joue sur ma sramette et je compte ne pas changer de personnage car j'aime beaucoup le mode de jeu malgré les diverses maj réduisant le sram.
Pour mon ancienne guilde, c'était Ultima, pourquoi l'avoir quitté ? Car au final tous ceux qui étaient dedans ont arrêté de jouer suite à un lassement général pour le jeu ou à cause de la maj cac. Nous étions encore jusqu'a la semaine dernière seulement 3 actifs, d'ailleurs nous jouons encore beaucoup ensemble, mais j'ai préféré quitter pour retrouver une nouvelle ''maison'' avec de nouvelles têtes et retrouver une ambiance qui avait été perdue. Pour mes deux autres compagnons, ils vont faire chacun un chemin différent, ils pensent monter une petite team de 3/4 personnages et jouer un peu de leur côté, mais ils n'excluent pas l'envie un jour de revenir dans une guilde. 


Pour terminer, pourquoi votre guilde ? Cela faisait un petit moment que je cherchais dans mon coin, une guilde sympathique et joyeuse, avec un forum (J'adore visiter les forums), et puis je suis tombé sur la petite présentation de la guilde sur le sous forum de Silouate sur le site dofus. J'ai visité un peu le forum et les membres avaient l'air sympathiques, mais tout à fait sérieux du fait des recrutements par forum, ce que je recherchais. 
Je m'étais donc inscrit la semaine dernière, j'attendais la fin de mes épreuves de bac pour vous présentez ma candidature et du coup j'ai fais la connaissance du Durbix, puis d'un autre membre dont je ne connais pas le pseudo (si cette personne lit la présentation elle se reconnaîtra sûrement haha).
Je cherche donc une guilde pour passer du bon temps et avec qui, je pourrai grimper jusqu'au niveau final !


Voilà comment s'achève (enfin) ma candidature pour entrer chez vous.
Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout !


PS : J'ai eu un problème pour le choix du nom d'utilisateur, je n'ai pas tout à fait compris. Il me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris pour ''Munchie'' ?

PS² : J'ai trouvé, j'avais oublié de me connecter (haha..) je republie ma candidature sous mon ''vrai compte d'utilisateur'' si quelqu'un pourrait supprimer la candidature sous le nom de ''Munchiie'' cela serait très gentil, et désolé de la double candidature du coup.
Munchie
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Durbix Sam 22 Juin - 18:57

Bonjour tout d'abord !
J'ai particulièrement bien apprécié ton introduction, qui est bien choisie et bien développée !
C'est une présentation pour le moins excellente !
Tu as répondu à quasiment toutes les questions 'normalement' posées et tu sembles montrer un intérêt particulier !
Plus de blabla, je tout à fait pour ton entrée !
Deux trois questions au passage : Que penses tu de la future mise à jour de la semaine prochaine ?
Entre dinde et poney lequel préfères tu ?


P.S : J'ai bien solutionné ton problème !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue201/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Kyura Sam 22 Juin - 19:13

Magnifique candidature. Je suis également POUR !

Questions : Tu es pivot j'imagine??

Quel effet ça t'as fait de voir le Heat gagner les finales NBA ? Est-ce que tu supportais les Spurs???
A bientôt parmi nous! Smile
Kyura
Kyura
Coincé dans le bar à Dudu
Coincé dans le bar à Dudu

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue200/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Munchie Sam 22 Juin - 20:48

D'abord merci à vous deux !

Pour les questions que vous m'avez posé :
Durbix :
Cette mise à jour avec les guerres de guildes (GvG) va redonner un nouveau souffle à dofus, car c'est un mode de jeu qui est présent dans pratiquement tous les MMORPG, de plus avec la particularité du tour par tour ça va même donner une touche de ''nouveau'' comparé aux systèmes semblables sur les autres jeux. Je suis un grand fan du PvP dit de ''masse'' kolizeum, percepteur, prisme etc donc j'ai hâte de voir ça de plus près ! Cependant j'ai pu lire que les guildes auraient un certain contrôle sur la gestion des ressources naturelles etc, ça risque de créer l'inflammation des prix et de donner le monopole du marché aux grosses guildes/alliances c'est dommage, alors que celles-ci sont pour la plupart déjà très riches.
Poney ou Dinde ? Poney bien sûr ! Il m'arrive de chantait cette magnifique chanson '' Petit poney, tu es tout gris, petit poney..'' ou bien alors le générique de pub '' My little poney, my little poney'' Pis même poney c'est classe comme nom, '' Tu veux monter sur mon poney ?''

Kyura :
Oui voilà exactement pivot, mais il m'arrive de jouer ailier aussi de temps en temps.
Ah les Heats sans Lebron James ils ne sont rien un peu dégoûté du coup, vive les Spurs !
Munchie
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par mayli Sam 22 Juin - 21:07

Très plaisante à lire ta candidature et assez complète .... POUR
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue200/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Honeydukes Sam 22 Juin - 21:26

Très belle présentation, POUR
Honeydukes
Honeydukes
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue199/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Durbix Sam 22 Juin - 21:37

Impressionnant, c'est possible que tu sois parmi nous dès ce soir !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue201/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par polimoui31 Sam 22 Juin - 21:40

salut a toi Smile j ai moi meme fait une candidature il a quelque jours qui n a pas fait l unanimiter ! et le je vient de comprendre pourquoi ^^ si un jour je venait a devoir refaire une candidature la tienne serait un exemple ! Smile a une prochaine fois ig pour peter des percos/prismes j adore ca ! et j etait aussi pour les spurs ... ils on fait un si beau parcours cet annee !
polimoui31
polimoui31
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Panda-who Sam 22 Juin - 22:00

Rien à redire, juste très belle candidature. Je suis POUR ta venu chez nous.

A très vite IG.

Panda-Who
Panda-who
Panda-who
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue0/0R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par kerberos Sam 22 Juin - 22:07

tu devrai plus avoir peur de moi que de best... Qui aurai peur de best? Sinon je met mon POUR oui oui vous avez bien lu et pas berlu j'ai bien dit POUR ( James gentil, il doit être malade, demain il va encore nous en faire baver se salaud) :p (Qui vivra vera :p)
kerberos
kerberos
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue201/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Bargogs Sam 22 Juin - 22:10

La flemme de lire, trop long
Bargogs
Bargogs
Je connais le forum sur le bout des doigts
Je connais le forum sur le bout des doigts

Masculin
In Game :
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue200/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par polimoui31 Sam 22 Juin - 22:28

blerot Wink (BARG) tu rate quelque chose
polimoui31
polimoui31
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Munchie Sam 22 Juin - 22:46

Merci à tous pour vos réponses !
Si vous avez des questions ou même si vous voulez parler je suis disponible IG Smile
Munchie
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Durbix Dim 23 Juin - 20:30

Au vu du nombre de réponses positives, et comme le sujet ne semble plus avancer, tu peux m'envoyer un message en jeu !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue201/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Munchie Dim 23 Juin - 21:11

Merci à tous ! Je te contacte dans la soirée ! Smile
Munchie
Munchie
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Sseys Dim 23 Juin - 21:24

Bon beh encore trop tard... décidément.
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue199/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Durbix Dim 23 Juin - 21:48

Niahaha tu peux encore donner ton avis
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue201/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Eloxx Mar 25 Juin - 19:19

Tard mais j'aurai mis POUR même si au bout d'un moment ça ma lasser
Eloxx
Eloxx
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
R. Munchie [En Attente] Left_bar_bleue199/200R. Munchie [En Attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Munchie [En Attente] Empty Re: R. Munchie [En Attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum