Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R. Magik-Sword [En attente]

+7
Magik.S
Eloxx
Sseys
Durbix
Family Tiize
mayli
Cremon
11 participants

Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Ven 23 Aoû - 22:00

Salut à tous et à toutes !

Voici ma candidature attendue par tout le monde (ironie hein Razz)
Tout d'abord je vais me présenter IRL ! Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans (une très grosse année, avec le Code, le BAC Français ...) et je passe en 1ère L (Littéraire), ce qui justifie donc aussi que je n'emploie pas le langage dit "Bwork" Wink J'habite en Seine & marne, à une heure de Paris, aux alentours de Fontainebleau) Ma boisson préférée est le « Jus d'orange » et mon plat préféré est (ou sont ?) les lasagnes Razz, mais je pense que ceci importe peu Very Happy J'ai commencé le jeu quand j'étais en 6ème (11 ans donc), j'ai ensuite arrêté pendant 2/3 ans et j'ai repris par la suite. Ma passion étant les jeux vidéos (eh bien oui, je suis un geek !! Very Happy ), je serais donc en ligne très souvent ^^ !

Bon, maintenant je vais me présenter IG (il était tant ! Very Happy) Je joue actuellement avec une Iopette Terre LvL 172 (1003 Force, 146 Puissance, 32 Dommages et Mode 12PA/5PM) créée
il y a moins d'un an, « OMAZING », comme le dirait le Youtubew très connu, Nord-Man. Je joue en mono-compte (malheureusement pour moi, mon PC ne me permet pas de faire du multi-compte pale ). Je suis passé par de nombreuses guildes dont Pulsions, Guilty Crown et j'en passe ! Je n'ai malheureusement pas trouvé la guilde "idéale". Cependant, on m'a dit beaucoup de bien sur la Barjot Team et j'adore le nom (j'ai quelques fois des cotés barjot ^^') ! Le fait qu'on doit poser une candidature pour rentrer dans votre guilde me plaît beaucoup, car cela permet "d'éliminer" tous les KikooLoL qui malheureusement, traînent sur Dofus®️ et ce qui permet d'éviter les "slt tt leu mon deux, ki méde a ixpe", si vous voyez ce que je veux dire. Je compterais aussi montrer mon "activité" en utilisant le plus souvent possible le « canalguildement » Wink 

Ma candidature va donc prendre fin ici, j'espère qu'elle vous aura appris à me connaître un peu mieux Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser, je suis à votre disposition (sauf pour me demander des trucs interdits aux mineurs No )
Sur ce, tchouss ! Wink
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Cremon Ven 23 Aoû - 22:51

Un Littéraire ? :oDudu sera content car il ne sera plus seul dans ses délires philosophiques :p

Le level y est et de plus tu m'as l'air sympa, mais j'ai quand même quelques petites questions afin de mieux de connaitre :
Tu jouais quel(s) personnages sur Dofus avant ton Iop ?
Tes activités en dehors de Dofus ?
Qui t'as parlé de nous ?
Ce que tu comptes apporter à la guilde ?

Pour moi ce sera donc un pour, en espérant te voir bientôt canalguildement actif =)
Cremon
Cremon
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue197/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Ven 23 Aoû - 23:08

Hum alors, honnêtement, je me rappelle pas qui m'avais parler de votre guilde, le seul truc dont je me rappelle, c'est qu'on m'en avait parlé dans un donjon et que sont dernier message était un truc du genre "Après tout, je suis un Barjot !" je sais que c'est pas très très précis mais je ne sais pas quoi dire d'autre ^^'
Hum pour ce qui est des classes précedemment jouées .. eh bien j'ai testé TOUTES les classes ^^' mais j'ai opté pour le Iop (Oui, j'aime les classes de BOURRIN, et ?? :p)
En dehors de Dofus®️, je sors voir des amis (pourquoi croit-on que les geeks n'ont pas d'amis ? ^^), en ce moment je vais à la piscine parce qu'il fait assez chaud. De plus, là ça va etre la rentrée donc sorties entre potes, soirées.. sont au rendez-vous pour moi ! Smile
Ce que je compte apporter à la guilde ?
Ma sympathie (remarque prétentieuse, excusez moi ^^') ma disponibilité envers les membres de la guilde (on sait jamais, si vous cherchez un rox pour un donjon, je suis là ! Very Happy)
Je pourrais éventuellement "prêter" des kamas en cas de besoin, mais uniquement à des personnes de confiance (et qui me remboursent par la suite hein ;D)
Je pourrais aussi organiser quelques sorties donjons/drop etc. !

Si vous avez d'autres questions à poser, dites le moi ! Smile
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Ven 23 Aoû - 23:11

Désolé pour les fautes que je viens juste de remarquer, juste après avoir posté le message ! :$
Exemple : "sont" au lieu de "son", dans les premieres lignes !
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Ven 23 Aoû - 23:15

ET autre chose ! Je pourrais également partager ma petite maison de Frigost (bien voyante en plus !) avec la guilde, si il reste des places dans l'Espace Maison de la Guilde ! Smile
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Sam 24 Aoû - 0:01

Ah en fin de compte, une boulette fin de se produire ^^'
Un moment que j'essaie de vendre ma maison, et là, quand je veux annuler la vente pour la mettre à disposition de la guilde (que je sois pris ou non), elle se vend direct ! u_u
Fin bref, désolé pour mon précedent commentaire ... inutile :$
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par mayli Sam 24 Aoû - 8:06

salut à toi et ne t'inquiètes pas pour la maison^^

Tu m'as l'air bien sympa Smile 

Pourrais-tu nous dire ou tu en ais dans frigost, ce que tu penses des alliances, si tu aimes y participer.....
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue200/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Family Tiize Sam 24 Aoû - 11:31

Tu as l'air bien Barjot ,je vote POURVery Happy
Family Tiize
Family Tiize
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue200/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Durbix Sam 24 Aoû - 11:45

Remarque : on a déjà 10 maisons / 10 dans l'espace guilde donc aucun problème.

Ensuite j'ai bien aimé globalement ta présentation même si j'aimepaslesiopscarçatapetropfort ça ne me dérange pas de te prendre !

Deux trois questions de confirmation :

Soit le dindon de la farce qui mange un poney, si la constante des voies lactées reste en place trop longtemps elle va tourner et faire du yaourt, cependant en ajoutant des roulages de pelle bien baveux on peut garder l'espoir d'avoir un gâteau au flamby ! Pourquoi ?

en fait une suffira pour le moment !

Content que tu sois passé, je commençais à perdre espoir
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue201/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Sam 24 Aoû - 12:27

Je tiens à préciser que j'ai fait tout fri² II (donc Kolosso, Korriandre et aussi le Glours) ce qui en conclut donc que je suis à Fri² III maintenant Very Happy
Ce que je pense des Alliances ? Eh bien je pense tout d'abord qu'il faut éviter de flooder dans le canal Alliance, du style "vend ma coiffe piou 2m MP moi"
mais utiliser uniquement ce canal pour des questions concernant l'Alliance, ou pour des attaques/défenses de territoire. Je pense aussi que l'Alliance permet de connaitre plus de gens, autres que la guilde, ça permet aussi d'être plus forts et plus nombreux lorsque qu'on attaque/défend un territoire, ce qui est plutôt positif ^^ ! J'aime beaucoup participer aux guerres de territoires, donc si il y en a, je serais là ! ;D

Euuuh concernant la question, je ne vais pas cacher que je la trouve bizarre ^^' mais certes, je vais y répondre :
Hum, on pourrait supposer que la constante des voies lactées (lait ^^') est "composée" de lait, et uniquement de ça, je peux donc répondre NON
Vous avez déjà vu du caramel (de flamby) dans le lait ? Au pire t'y gagne un yaourt nature (berk :$) si tu roules des pelles avec le lait qui a tourné xD
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Sam 24 Aoû - 12:41

Mais en réfléchissant bien à cette "énigme, je me dirais que si on s'était trompé d'orifice pour rouler des pelles avec la constante des voies lactées, je me dirais que celle ci aurait pût ch**r du yaourt, accompagné d'excréments et comme on le sait tous ... Excréments + Salive = Caramel ! (sisi, vous n'avez qu'à essayer mdr'). Donc déjà, on a le caramel de notre Flamby ! Ensuite, il suffit de se diriger vers l'autre orifice et refaire la même action ! Vous ressortez avec un beau liquide visqueux, accompagné de yaourt, ce qui donne la "gelée" du Flamby ! Pour ce qui reste de la base du gâteau (sans Flamby), il suffit de expirer bien fort quand vous lui roulez des pelles (expiration d'air chaud hein), pour durcir un peu le yaourt, ce qui nous donnera un gâteau ! Ajoutez y le Flamby et ça y est ! Vous avez votre Gâteau au Flamby !
Anonymous
Magik.S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Durbix Sam 24 Aoû - 12:53

Je reste pour, on ne va pas te faire trainer dans le temps ( on a tellement peu de candidats que bon )
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue201/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Sseys Sam 24 Aoû - 13:05

Pas Pour mais pas contre non plus.

Je laisse la parole aux autres
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue199/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Eloxx Sam 24 Aoû - 14:16

Salut, bonne candidature assez complète à par le manque d'image du personnage, et un peu plus sur ta vie In Game. Tu ma l'air plutôt cool je vote donc : POUR !
A bientôt dans la barjot ! Very Happy
Eloxx
Eloxx
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue199/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Sam 24 Aoû - 15:04

R. Magik-Sword [En attente] 2013-34-1377349294-ms1
R. Magik-Sword [En attente] 2013-34-1377349236-ms2
Voici les Screens ! Smile
Magik.S
Magik.S
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue172/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Sam 24 Aoû - 15:07

Si vous voyez des petites icônes à la places des images, faites Clic-Droit dessus et "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" Wink
Magik.S
Magik.S
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue172/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Niefly Sam 24 Aoû - 17:59

Bonjour,

Bonne candidature, mais je sais pas, j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que...

Je te donne en patûre à mes petits guildeux Smile
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Jay-Sommeil Sam 24 Aoû - 19:36

Salut,

Candidature correcte, tu as l'air sympa en plus donc un pour de ma part
Jay-Sommeil
Jay-Sommeil
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue195/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Teric Dim 25 Aoû - 12:30

Niefly a écrit:Bonjour,

Bonne candidature, mais je sais pas, j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que...

Je te donne en patûre à mes petits guildeux Smile
Ouais, j'ai le même avis.

Du coup Neutre pour un vote qui sert à rien.
Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue198/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Best-Nights Dim 25 Aoû - 12:35

candidature correct tu a prit le temps d'écrire ce qui est deja bien et vu le peut de candid c'est temps ci je serait donc pour une période d'essai =)
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue193/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Durbix Dim 25 Aoû - 13:16

Ma foi au vu du nombre de votants/ votes donnés et de la recrudescence du nombre de votes pour
La période d'essai t'es accordée !
/w Durbix
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue201/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Magik.S Dim 25 Aoû - 14:00

D'accord, je vais te MP Wink
Magik.S
Magik.S
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
R. Magik-Sword [En attente] Left_bar_bleue172/200R. Magik-Sword [En attente] Empty_bar_bleue  (172/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Magik-Sword [En attente] Empty Re: R. Magik-Sword [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum