Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Ultra-Skunk

4 participants

Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Ven 4 Oct - 23:07

Ultra-Skunk

Description de  mon personnage :

je suis  un Osamodas de niveaux 158 mon équipement actuelle  et  la  pano de  classe je suis  INVOC/feu j'ai  passer  ultérieurement le donjon Ben  le Ripate   je joue  régulièrement a Dofus  je fait beaucoup de PVM  et aussi du PVP  (koli et quelque  foi des aggros),

Ma  motivation a venir dans  votre  guilde :

     -     de cherche  une  guilde avec des membre actif et avec une certaine ambiance,
     -     de  pouvoir  faire de  nouvelles  connaissance dans le jeux

Ma description IRL :

J'ai 17 j'aime  les frite  ( et oui je suis Belge <3 ) je suis en secondaire et j'étudie actuellement en informatique

Petit  RP  de  mon personnage :

Il était une  foi un  petit Osamodas qui vivait dans  le monde des  quinze il été  heureux avec  ça  famille ses parent été  éleveurs de  porkass, furent une  grande  découverte  grâce  au sanglier de leur fils  nommer Ultra-Skunk des millions  de Kamas dormait sous l'arbre à Hakam mais ne sachant pas que se trésor appartiens Otomaï mai ne sachant pas que les pires  crapules du  village côtier aller  le  pourchasser dans  une  épopée un beau  matin  sous  une  brize d'été le  soleil  sous  les  yeux  Ultra-Skunk  buvais son petit jus d'orange avec  ses  amies quand  je suis partie  fumé  avec mes amie  près  du kiosque  quand  soudain un bruit d'explosion  au  village  quand  Ultra-Skunk revient  au village celui  si été  détruis il appela  ses  parents mais aucune  réponse