Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Ultra-Skunk

4 participants

Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Ven 4 Oct - 23:07

Ultra-Skunk

Description de  mon personnage :

je suis  un Osamodas de niveaux 158 mon équipement actuelle  et  la  pano de  classe je suis  INVOC/feu j'ai  passer  ultérieurement le donjon Ben  le Ripate   je joue  régulièrement a Dofus  je fait beaucoup de PVM  et aussi du PVP  (koli et quelque  foi des aggros),

Ma  motivation a venir dans  votre  guilde :

     -     de cherche  une  guilde avec des membre actif et avec une certaine ambiance,
     -     de  pouvoir  faire de  nouvelles  connaissance dans le jeux

Ma description IRL :

J'ai 17 j'aime  les frite  ( et oui je suis Belge <3 ) je suis en secondaire et j'étudie actuellement en informatique

Petit  RP  de  mon personnage :

Il était une  foi un  petit Osamodas qui vivait dans  le monde des  quinze il été  heureux avec  ça  famille ses parent été  éleveurs de  porkass, furent une  grande  découverte  grâce  au sanglier de leur fils  nommer Ultra-Skunk des millions  de Kamas dormait sous l'arbre à Hakam mais ne sachant pas que se trésor appartiens Otomaï mai ne sachant pas que les pires  crapules du  village côtier aller  le  pourchasser dans  une  épopée un beau  matin  sous  une  brize d'été le  soleil  sous  les  yeux  Ultra-Skunk  buvais son petit jus d'orange avec  ses  amies quand  je suis partie  fumé  avec mes amie  près  du kiosque  quand  soudain un bruit d'explosion  au  village  quand  Ultra-Skunk revient  au village celui  si été  détruis il appela  ses  parents mais aucune  réponse
quand  je suis arriver a  ma  maison il ne restait que  poussière et débris un mot fut marquer a  l entrée du village  marqué « tu a  pris  mon  trésor tu va  payé  chère » c est depuis  se jour que il s’entraîna sans relâche pour pouvoir aller venger ça  famille  et ses ami qui  on péris  a cause  de cette attaque au  bous d'un  certain temps  il  alla   prié au temple  Osamodas   pour acquérir la  puissance  au près du  dieux  Osamodas  
deux  année s écoule pour qu'enfin ça  puissance atteins sont maximum il  parti en quête de vengeance  et alla  affronter Otomaï le combat  fut sans  pitié et sans relâche au bout de dix  heures  de  lutte infernale Ultra-Skunk  revenant de  l’île  victorieux  et avec les  honneurs de tout Bonta  
Et c'est ainsi  qu'est née  la légende  de  Ultra-Skunk lol!
Anonymous
Skunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Lyday Ven 4 Oct - 23:42

Plop, j'ai une question pour toi :
"Skunk" Pourquoi ce nom ?
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Ven 4 Oct - 23:59

slt c'est un délires que j'ai eux avec des amis on devait tous se faire un perso avec un noms de bheu ^^
depuis je l'ais garder
les amis dont je parle était justement dans la guilde mais je me souviens plus de le pseudo :/

ps : in-game c'est Ultra-Skunk Very Happy
Anonymous
Skunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Lyday Sam 5 Oct - 0:07

Et bien sache que la skunk n'est pas bon marcher et ne pousse pas bien !
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Sam 5 Oct - 0:15

Je sais mais c'était ma première x)
Anonymous
Skunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Lyday Sam 5 Oct - 0:19

Tu est venu de toi meme sur le forum ou un membres te l'a indiquez ?
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Sam 5 Oct - 0:44

de moi même les personnes qui était dans la guilde ont arreter Dofus et j'ais reconnu le noms de la guilde et voila la raison de ma demande ^^
Anonymous
Skunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Skunk Sam 5 Oct - 0:46

Ha non j'avais mal comprit x)

j'avais mp Filma-Tiize avant et il ma dit de venir sur le forum ^^
Anonymous
Skunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Family Tiize Sam 5 Oct - 13:31

Le lvl minimum pour nous rejoindre est de 160. Il te faudra up 2 lvl si tu veut rentré Smile
Family Tiize
Family Tiize
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Lyday Sam 5 Oct - 14:11

Je m'en tape un peu du lvl quand on vois que certains entre sans meme de faire de candidature. Donc on ne va pas pouvoir dire Contre. On accepte ceux qui ne prenne meme pas la peine de poster et les autres non ? 2 lvl sa change rien pour moi. Je suis Pour un essai.
Lyday
Lyday
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..


In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Chachou-Puce Sam 5 Oct - 14:21

:O :O :O :O :O un belge de plus en guilde ce qui fait qu'on se sentira moins seuls RazzVery Happy 
Mp Chachou-Puce pour que je puisse t'inviter en guilde car je suis tres rarement sur le fofo... Personnellement je n'impose pas un lvl minimum car tout le monde xp a son rythme mais aussi par rapport a sa vie Irl Wink
avatar
Chachou-Puce
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Jay-Sommeil Sam 5 Oct - 18:57

Les 2 niveaux qui manque ne changent pas grand chose et vu que tu as fait l'effort de passer par le fofo : Pour un essai.
Bien que tu sois probablement déjà dans la guilde au moment où j'écris et que ma réponse sert absolument à rien, à part up mon nombre de message sur le forum (qui est bien bas d'ailleurs).
Jay-Sommeil
Jay-Sommeil
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Candidature de Ultra-Skunk Left_bar_bleue195/200Candidature de Ultra-Skunk Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ultra-Skunk Empty Re: Candidature de Ultra-Skunk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum