Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[A déserté] ptitbienfaiteur

+3
shadowolflo
Pyrosim
Durbix
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par balafe Lun 29 Aoû - 17:37

Bonjour. Je poste ici dans l'espoir de me faire recruter par cette (certainement) merveilleuse guilde qu'est la barjot team, je vais donc me présenter irl comme ig :

In real life :

Moi c'est julien, j'ai 17 ans, j'habite dans l'aisne, un coin paumé en haut de la france, je rentre dés lundi en terminale S, j'aime bien mettre des virgules partout, j'ai quelques lacunes en français que je m'efforce d'améliorer comme je peux, n'aimant que très peu le langage sms. Pour mon parcours scolaire, je n'ai pour l'instant bien sûr que le brevet, que j'ai eu avec une mention bien, et j'ai passé en fin d'année scolaire mes TPE, où j'ai eu 20, et le bac français, où j'ai eu 19 a l'oral et 17 à l'écrit, (avec un peu de chance ^^...)

Au niveau divertissements, Je reprend le tennis en septembre, j'organise depuis peu des parties de jeux de rôles avec mes amis, où je débute comme maître de jeu (appel de cthulhu).

Sinon je n'aime pas le poisson, et je déjeune exclusivement du café, à défaut du jus d'orange qui m'horripile en tout point.

In game :
Sur dofus, je joue actuellement un écaflip terre/cc de cercle 181, et une team que j'ai construite pour servir a mon éca, c'est a dire un pandawa (sagesse pour l'instant, avec un stuff eau, je restaterai a l'arrivée de la panoplie sous-bois ) de niveau 161, un éniripsa soin de niveau 161 lui aussi et d'un sacrieur de niveau 144, agi pour le placement/tank.

J'ai commençai à joué a dofus il y a 4 ans, déjà sur ce serveur, avec un sadida, j'ai commençai à jouer sérieusement cependant avec mon écaflip il y a quelques mois, il est cependant dOMAZe que cette fabuleuse classe qu'est l'écaflip ne puisse rivaliser avec d'autre classe sans dofus turquoise...

j'ai, pour être utile a la guilde, un mineur 100, ainsi qu'un forgeur de marteau 65 / forgemage level 4X en train d'être up, et un cordonnier qui va rapidement se transformer en cordomage.

je joue beaucoup (pour ne pas dire tout le temps) en skype avec mes amis, mais j'aime à faire très attention canalguildement parlant, à n'en pas perdre une miette.

Mon écaflip est actuellement cependant dans insomnia, j'ose espérer que cela ne me porteras pas préjudice, car je ne veut pas le changer de guilde, j'ai des amis dedans... cependant, j'aimerais rentré dans cette guilde avec un de mes autres personnages au moins. Je tient a dire, non plus, que je ne prendrais pas la guilde comme un garage à mûle, loin de la. Je me plaît en effet a utilisé tous mes personnages, et si je tiens a entrer dans cette guilde, c'est que l'ambiance m'a l'air terrible (dans le bon sens bien sûr), que le type de membres dans vos rangs me plaît réellement ( pas au sens propre cette fois, bien sûr ), que l'intelligence des membres n'a pas l'air d'être d'une densité retardante, et que j'espère y faire de (très) bonnes rencontres.

Je ne connaît pas de membre de la guilde malheureusement, seulement over-fox, qui est a l'essai pour l'instant.

Pour l'autonomie, je joue en team, avec skype (parce que sa vaut tout le skill et le stuff de la terre), avec un ami qui a 4 personnages également, un énutrof sasa de niveau 184, féca de niveau 189, iop de niveau 194 et cra de niveau 14X, ce qui nous permet d'avoir une team très équilibré, gérant divers donjon de type bworker, minotot, obsidiantre... et nous testeront bientôt le Tengu !

Sur ce, j'attends maintenant avec impatience les (terribles) questions de Durbix..., et si il faut étoffer, n'hésitez pas !

Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Lun 29 Aoû - 17:52

Hm pas d'avis, t'as fait une candidature plutôt bonne je suis d'accord... mais bon.

J'aimerais savoir les pseudos de tes personnages et leurs guildes actuelles.
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Lun 29 Aoû - 17:56

Alors premièrement, très belle candidature, on voit que tu as bien lu le règlement.
Ensuite, je t'avouerai que ca me refroidi un peu le fait que tu ne veuilles rentrer dans la guilde qu'avec l'un de tes personnages secondaire, mais ca peut se comprendre si tu aimes ta guilde au point ou j'aime la barjot (;D) et que tu en veux d'autres aussi... Smile
Donc voilà, pour l'instant je penche vers un petit pour, mais je vais attendre de voir la suite Smile
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R. ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Lun 29 Aoû - 18:14

Mes personnages se nomment: Gengyo-sanzo pour l'écaflip, qui est d'insomnia
puis ptitbienfaiteur, thetrool et dunebieredeucoup, qui font partit de world weed team. Cependant, je ne fait partit de world weed team uniquement car je connait bien le meneur, ancien membre de mon ancienne guilde. Si j'ai envie d'en changer, c'est bien parce que l'ambiance y est plus qu'exécrable.
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Lun 29 Aoû - 18:23

J'ai pas grand chose à dire sinon que pour favoriser l'intégration de nos nouveaux arrivants, même si ta candidature est validée, ton recrutement ne se fera pas avant un certain temps.
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R. ptitebienfaiteur [en attente]

Message par balafe Lun 29 Aoû - 18:35

Je comprend tout à fait, c'est une bonne chose pour moi que vous facilitiez l'intégration de nouveaux arrivants, j'attendrais donc patiemment en cas de validation de ma candidature.
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par shadowolflo Lun 29 Aoû - 19:25

Je suis pour, je propose de tout comme avec overfox, appuyé ta candidature par une invitation en donjon qui nous permettra a l'un comme l'autre de faire plus ample connaissance et voir si tes pas un incapable Very Happy

Plus sérieusement candidature sérieuse Smile tu n'as quasiment rien oublié j'aime.
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue199/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R; ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Lun 29 Aoû - 19:43

je trouve que joué sa candidature et être juger sur un donjon, c'est plutôt stressant... mais du coup, l'écaflip que je suis aime cette idée !
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Titi Mar 30 Aoû - 18:46

Bonjour Smurf (oui j'ai envie de t'appeler Smurf tu t'y fera), le "dOMAZe" m'a fais sourire, j'aime Smile
Sinon je propose qu'on joue de temps en temps ensemble pour faire connaissance mais sans t'inviter de suite dans la guilde :
-le temps que les nouveaux arrivant prennent leur place
-bonus : on te connaitra déjà un peu quand tu entreras (si tu entres) dans la guilde

Voila voila pour ma part Smile Bonne matinée à tous !
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue195/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Mar 30 Aoû - 18:48

Bonne matinée ? xD
et a 6heure AM c'est le soir c'est ca ? x)
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Titi Mar 30 Aoû - 18:50

J'ai eu une .. journée ? soirée ? Je sais plus trop .. difficile Surprised! J'ai passé la nuit dans la rue avec flo, charles et gui Sad Enfin bref, n'allons pas polluée ce post =o
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue195/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R.ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Mar 30 Aoû - 19:30

l'idée de jouer avec plusieurs d'entre vous, avant de peut être rentrer dans la guilde, pour faire connaissance, me plaît beaucoup.
Si d'ailleurs vous voulez me contacter dans ce but, ou même pour des questions suplémentaires : /w gengyo-sanzo ou /w ptitbienfaiteur, n'hésitez pas.

Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:58

et si on a pas envie? on fait quoi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Mer 31 Aoû - 13:07

J'ai une question en préambule : Qu'espères tu apporter à la guilde ?
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R. ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Mer 31 Aoû - 14:00

Lepuissantsacri, si on a pas envie, on s'abstient bien sûr, je propose sa seulement parce que certaines personnes le veulent, c'est pas une obligation, obvious ^^.
Sinon durbix, j'espère pouvoir apporter à l'ambiance de la guilde, apporter des personnages disponibles pour faire des donjons et autres sorties, si certaines personnes en ont besoin (je pense a certain membres un peu moins hl qui n'ont pas encore de team fixe par exemple), de l'aide a drop, mon humour (après on aime ou pas), et ensuite l'habituel défense de percepteur, réponse de question canal guilde etc...
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Mer 31 Aoû - 16:33

Et maintenant une série de questions :

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Et enfin
?

Essaye de répondre à ça comme tu le peux
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Mer 31 Aoû - 16:40

Mmmmmh, je te trouves gentil cette fois ci, tu n'as pas fait beaucoup de questions et il n'a pas un nombre minimum de mot a écrire par réponse ! :O
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Mer 31 Aoû - 16:55

Bin 30 questions avec ce qu'il veux à mettre derrière =]
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R. ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Mer 31 Aoû - 22:24

alors mettons-nous au travail ! :

1) Un bon chili con carne se prépare en 15 heure 32 minute et 45 centième de seconde.
2) le fils du cousin du père de la soeur de ma mère.
3) non; il est strictement impossible qu'un chimiligneugneutarataplouf sache nager.
4) Oui, j'estime qu'avoir des relations plus qu'intime avec une dragodinde et un acte répréhensible.
5) Hé bien non, le jour ou le président des Etats-unis d'Amérique mettra un boxer rose avec des fraises pendant que des chèvres naines du sri-lanka lui brouteront les cheveux devant une bande de nains en train de danser sur des prostituées nues, ce ne sera pas encore la fin du monde.
6) La truite est un poisson, le singe et un mammifère et la bécassine est ma copine.
7) c'est Winnie l'ourson qui as volé l'orange du marchand.
Cool dans ma cabane au fond du jardin, celle qui soulage bien des besoins...
9) effectivement, uriner sur une piqûre de méduse peut être assez gênant, c'est pourquoi je me ballade toujours avec une fiole d'urine sur moi.
10) Oui, j'ai de bonnes relations avec bob l'éponge, mais que cela reste entre nous.
11) non, le pifométre n'est pas un instrument qui peut mesurer la taille d'un nez.
12) voir la réponse a là question ci-dessous
13) voir la réponse à la question ci-dessus
14) oui, ce questionnaire me parait long, mais il le sera encore plus pour les iops qui le lisent (si tenté que certains sachent lire) avec les deux questions du dessus.
15) Il est effectivement interdit de manger du poulpe a la saint patrick, cette loi fût instaurer par le capitaine krabs en 487.
16) lolz sai kom sa ke parl le kevin é çé tro koul mdr ptdr.
17) hé bien j'ai le grand honneur de vous annonçer que sous le chapeau de tata yoyo il y a :[censuré]
18) dans cette situation, prend un curly.
19) un Bwork détraqué sexuellement et issue d'une ligné consanguine en est capable, réellement.
20) Oui, j'ai souvent l'angoisse de la feuille blanche, mais pour cette question, du coup, je m'en sort pas trop mal, je trouve.
21) MER IL EST FOU !!!!
22) Le chose qui permettra de stopper absolument toutes les guerres dans le monde sera facebook... en effet c'est plutôt moyen de se faire la guerre entre amis...
23) a cette question, je répondrais : Euuuuuuuuuuuuuh non!
24) je confirme que l'animal de compagnie le plus répandu dans le monde à l'heure actuelle est le pokemon.
25) Sans vouloir te vexer, les canards sont d'immondes bestioles qui viennent nous téter les yeux la nuit en complotant pour envahir le monde après le règne des castors.
26) j'ai exactement 14 tasses sur mon bureau, non pas 13 comme tu le prétend, et j'affirme que toutes comporte des tâches de résidus de café.
27) Vrai, j'offre des primes de plusieurs millions d'euros pour le scalp de certains rapeurs.
28) C'est vrai, une usine de cacahuète birmaniénne a a peu de chose prés autant de chance de marcher qu'un cul de jatte.
29) La réponse est non, ce n'est pas parce que ce questionnaire touche a sa fin et que je commence a ne plus avoir d'idée et que la qualité de mes réponses se dégradent.

et enfin!

30) pour finir j'aurais répondu a toutes ces question comme je le pouvait, et comme tu me la demandé durbix, c'est a dire avec mes doigts, un clavier, un ordinateur et une connexion internet pas trop dégeu et du temps devant moi.

hé bah ! c'était pas rien.
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Mer 31 Aoû - 23:28

Y en a qui ont de la créativité en stock, j'ai l'intime conviction que je vais tourner aux ? maintenant... les gens ne sont pas tenté de dire que Oui =°

Euh sinon les canards sont fourbes en effets et oui je vais conquérir le monde =°

Ensuite euh bin il est 23h30 bientôt alors moi ma créativité est à peu près à 0.5 en dessous du zéro absolu donc bin voila ma réponse : ...
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Titi Jeu 1 Sep - 13:38

Au moins un qui met :
1)
2)
3)
...

Comme ça c'est clair et on peut mieux voir quelle question va avec quelle réponse =o (même si là c'est pas très difficile .. x)) Hmm sinon j'l'aime bien, ça sera mon apprenti =o J'le nomme Smurfy voilà !
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue195/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Jeu 1 Sep - 14:24

je pourrai manger smurfy ? Very Happy *MIAM des smurfs*
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Durbix Jeu 1 Sep - 15:16

Huhu bin titi tu esclavagisme tout le monde encore ?

Et euh sinon oui j'ai décidé d'arrêter de mettre des mots avant les ? ça évite les problèmes =]
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue201/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Titi Jeu 1 Sep - 22:16

genre "tout l'monde" =o Personne ne s'est jamais plains de rien d'abord ! Et puis une fois la rentrée, si j'me connecte, ça sera que les week end j'pense donc .. j'vais pas l'esclavager si souvent :p
Et Pyro tu peut le mordre, mais pas le manger Surprised Je sais que tes envies gay se font ressentir de plus en plus en c'moment mais j'en ai besoin =o
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue195/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Jeu 1 Sep - 22:18

HAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES ENVIES GAY ?????????????? ><
JE SUIS PAS GAY !
C'EST TOI QUE JE VAIS MIAM SI TU CONTINUE ! :O
*crque dans smurfy*
spice di... spice di... spice di titi !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Jeu 1 Sep - 22:21

(Je remarque qu'on est sur une candidatur ela, faudrait peut etre arrêter de dire des conneries xD)
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Best-Nights Ven 2 Sep - 2:15

bon tout le monde le sait que pyro est gay mais qu'il ne veut pas l'avoué Razz
mis a par sa bonne candidature, tu a su répondre au question de dudu avec une imagination assez déconcertante, je serais donc POUR Wink
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue193/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Ven 2 Sep - 9:40

rhoooo mais c'est pas vrai ca... tu vas pas t'y mettre aussi.... é_è
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty R. ptitbienfaiteur [en attente]

Message par balafe Ven 2 Sep - 9:50

passe encore pour l'esclavagisme, mais le cannibalisme gay, s'pas trop mon truc... ^^
Anonymous
balafe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Pyrosim Ven 2 Sep - 10:55

tkt moi non plus... Very Happy
Je veux juste des smurfs Smile
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] ptitbienfaiteur Left_bar_bleue200/200[A déserté] ptitbienfaiteur Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] ptitbienfaiteur Empty Re: [A déserté] ptitbienfaiteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum