Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Mikl

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty [Refusé] Mikl

Message par Mickaël Dim 9 Oct - 1:58

Bonjours a toute et a tous,

Je m'appelle Mickaël (Mikl), j'ai 16ans bientôt 17 ( Au mois de décembre, hélas de fin d'année c'est pas toujours le top Sad Mais je le vie bien Razz . Je suis en 1ère STI2D( Sciences et Technique de l'industrie et du Développement Durable ) qui est une nouvelle filière technologique débouchant sur des métiers dans l'environnement et le développement durable ( Si qqln intéressé je suis la pour donner des informations Smile ). J'habite dans le Nord de la France, Autant dire que je suis un Petit Chtis Razz, Je ne vous cache pas que le temps est assez .. déplorable étant donnée que je viens de Grèce après avoir passé toute mon enfance là-bas ( D'ailleurs, Si je fais quelque fautes d'orthographes, veuillez m'excuser cela fais 2ans que je suis en France, un peux de mal avec le changement d'alphabet, je tache de m'appliquer Wink ) mais encore une fois je le vie bien Razz.
Je suis quelqu'un qui aime vraiment rigoler, balancer des vielles vannes qui des fois ne servent a rien mais j'aime bien Very Happy. Qqln qui aime déconner avec les gens, ou discuter sérieusement, sans prise de tête Very Happy ! Qqln de posé, qqln qui a le sens de la solidarité ( après une période de 2 mois dans L’Armée de l'Air il vaut mieux ;P ) .

Finis de parler de moi, passons à mes personnages, et au pourquoi du comment je veux intégrer cette guilde Very Happy :

- Tout d'abord, j'avais un Crâ level 15X Full meu², Eni 165 En CM et un Enu 120 en AA, mais hélas, j'ai du arrêter dofus pour pouvoir réussir a intégrés une écoles qui été sur concours, et je devais tout ré-apprendre donc j'ai préféré laisser dofus de côter pour reprendre après. le jour ou j'ai voulu reprendre a ma grande surprise, mes 3 comptes on été hacker ( Je le vie bien, mais un peux moins quand même (a) ).. La, je me suis demander que faire : Arrêter ou re-crée personnages ?. Comme ma passion pour Dofus est très fortes, j'ai décidée de me crée 2 perso ( actuel ) : Sadida 136 Terre, avec Solomonk, Kélinobranche + le reste en pano AA, et un Iop level 108 Terre, Full Chef bwork avec Puissante ceinture fulgurante car comme vous savez bien un iop terre pas 10 PA n'as pas lieux d'être ;P. Des le début de ces créations de mes perso ( Il y a .. 2/3 mois de cela), j'ai fais la rencontre d'un membre de votre guilde qui est : Sadidas, un gars très simpas d'ailleurs Very Happy. Il m'as parler de votre guilde, et j'ai tout de suite voulu l'intégrer, donc je m'en suis donner les moyens pour avoir des levels a peut-prêt convenable pour ensuite poser ma candidature .
- Pour ma part, la priorité n'est pas de rentrer dans cette guilde pour profiter de vous, en demandant des kamas, des sorties xp,drop ect ect .. Mais plutôt pour avoir de bonne connaissance , d'avoir une bonne convivialité au sein de cette guilde car pour moi c'est un grand plaisir de jouer en communauté Very Happy, une solidarité, et des bons moment ( Car avant tout, une guilde est faites pour ça non ? Razz ). Je sais que j'ai beaucoup de choses a apprendre avec vous, Comment stuffer mes perso ? Comment faire pour pouvoir être autonome dans le jeux ? Que faire comme donjon ( ou Mobs ) pour xp a mon level ? Et pourquoi pas des leçons de vie ? Very Happy
En tout cas je sais que , rentrer dans cette guilde, serait superbe pour moi Very Happy . J'APPORTERAIS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR Bien qu'elle y soit déjà je n'en doute pas Smile

Voilà. Sachez que cette candidature été sincère Smile Et en attente d'une réponse favorable ( Si non, je ne risque pas de lacher l'affaire, je continuerais a xp, a faire mes preuves pour intégrer cette guilde Very Happy ), je vais manger tout mes ongles de ma mains (a) .

Je vous souhaite, un bon jeux , une bonne évolution et j'espère vous dire : A BIENTÔT :DD
Mikl Smile
Anonymous
Mickaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Durbix Dim 9 Oct - 10:16

Hu tout d'abord bonjour.

Premièrement tu n'as pas du feuilleter la charte Ici

Ensuite j'ai modifié un peu tes soucis avec la langue française en remettant une belle partie de fautes en moins flagrantes =D

Puis j'aimerais dire que je suis en grève de vote donc bin arrange toi avec les autres =o
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Refusé] Mikl Left_bar_bleue201/200[Refusé] Mikl Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Candidature :D (2)

Message par Mickaël Dim 9 Oct - 11:07

Ha .. Je suis vraiment désolé, j'ai pourtant bien lu la charte, cependant j'ai complétement oublié d'inclure les mots clef comme " Jus d'orange " ou autres.. J'espère que ça ne " foireras " pas ma candidature .. Car mise a part cette oublie, ma candidature été sincère, et ce qu'il y a dans la charte, je suis tout à fait d'accord avec vous !
Je boirais vos paroles comme je boirais un Jus d'orange pour pouvoir rentrer dans votre guilde, pour cela faites moi confiance Very Happy
Quand a la grève de vote .. J'espère que ça va s'arranger, je vais essayer de me vendre aux autres Very Happy
Pour revenir a un point : Mon comptes est réellement le miens, je ne les ni acheter, ni fais aider par quelqu'un d'autre pour xp ou kamas. Et personnes ne connait mes Identifiant.
Voilà .. Donc j'espère sincèrement avoir la chance de rentrer dans votre guilde .. Et que la grève de vote seras finis :O.
A bientôt, je l'espère Very Happy
" Yes, we can Beer " Very Happy
Anonymous
Mickaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Mickaël Dim 9 Oct - 11:31

D'accord mon niveaux est bas.. D'accord il y a eu plusieurs problèmes avec les dernière personnes qui ont souhaiter rentrer .. Mais laisser moi une chance . C'est tout ce que j'ai a dire Very Happy, a vous de faire votre choix Smile
Anonymous
Mickaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Best-Nights Dim 9 Oct - 14:30

je reste pour le moment neutre bonne candidature tout de même en attente des votes des autres membres =)
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Mikl Left_bar_bleue193/200[Refusé] Mikl Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Invité Dim 9 Oct - 15:27

Allez... POUR, belle candidature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Kyura Dim 9 Oct - 17:43

Smiley powaa un peu non?^^' héhé j'attends de voir!
Kyura
Kyura
Coincé dans le bar à Dudu
Coincé dans le bar à Dudu

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
[Refusé] Mikl Left_bar_bleue200/200[Refusé] Mikl Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Mickaël Dim 9 Oct - 19:10

C'est ok alors ? Very Happy
Anonymous
Mickaël
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Mikl Empty Re: [Refusé] Mikl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum