Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[A déserté] Sadiddas

+4
Best-Nights
Titi
Durbix
shadowolflo
8 participants

Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty [A déserté] Sadiddas

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:16

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ceux qui me reconnaissent, je suis un ancien membre de la Guilde " La Barjot Team ".
Pourquoi " ancien " ? Tout simplement car j'ai arrêter Dofus il y a 3 ans à cause de mes études. J'avoue avoir eut du mal à arrêter Dofus après 4 ans d'activité, j'ai eut l'obligation d'arrêter Dofus pendant ma période de ma Terminale S afin de réussir mon Bac S. Vous pouvez surement le comprendre, pour moi, les études sont prioritaires, je ne pouvais pas me permettre de repasser une année ou d'échouer les examens.
Je suis actuellement en 2ème année de DUT en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Si certains d'entre vous souhaitent avoir des renseignement ou des informations concernant les études en IUT et en particulier pour les DUT de GEA, je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuels questions.

Cependant, Dofus reste toujours une passion pour moi, c'est un grand plaisir que j'y prend à jouer en communauté.
C'est pour cela que je souhaites également réintégrer la Guilde " La Barjot Team ", car c'est la seule Guilde ou j'en garde de bons souvenirs, ou j'y ai pris un grand plaisir à jouer avec les membres, à partager de bons moments.
Aucune autre Guilde ne pourrait me permettre de meilleurs sensations.

Dans le jeu, ainsi que dans la vie je suis quelqu'un de honnête, de fiable. Par expérience, je sais qu'il faut toujours se méfier des personnages dans le jeu, mais pour moi Dofus est bien plus qu'un jeu, en particulier avec cette Guilde, il y a une vague de confiance qui règne au sein de celle-ci, car pour moi la confiance se mérite et est très important dans ce jeu. J'ai toujours voulu avoir une Guilde où l'on peut se fier aux membre pour les aides, les drop, les prêt de pano, de Kamas etc...

Dans le jeu, je suis un Sadida qui a pour nom " Sadiddas ", niveau 137.
Je suis revenu sur Dofus depuis ce matin, un ami m'a prêté une panoplie Cérémoniale en attendant d'en avoir une, car mon Sadida est Terre, et la panoplie est pour les persos d'élément feu. Mais c'est déjà mieux que rien... Et je tiens à préciser que cet ami n'est pas un irl... Mais un ami que j'ai rencontré sur Dofus et en qui je peux avoir confiance et réciproquement Very Happy
Donc pour vous dire je suis revenu pour un nouveau départ puisque je n'ai rien sur moi, juste mon expérience, mes connaissances, mon personnage et mes amis Smile

Je suis prêt à réintégrer la Guilde, à respecter les règles qui me seront imposer, à etre disponible, à aider, et à prendre du plaisir à partager, à jouer à vous connaître !

Voilà tout !

J'espère que vous retiendrez ma candidature !

A bientôt !

Sadiddas 137 Silouate
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par shadowolflo Dim 11 Sep - 0:22

Très bonne candidature je trouve que pour qqun qui n'a surement pas lu l'aide tu as fait 20/20 pour moi :O bravo :°) Te connaissant très bien je suis POUR
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue199/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Durbix Dim 11 Sep - 10:44

20/20 car tu es connu déjà, mais est ce que pourrais nous éclaircir des points qui pourront nous permettre de mieux te connaitre ?
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue201/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Réponse pour Mr. Duck Durbix

Message par Sadiddas Dim 11 Sep - 12:13

Oh! est-ce un miracle que Mr Drubix me pose une seule et unique question ?
Je n'aurais pas à subir à ses célèbres multiples questions j'espère !

Alors, en irl je m'apelle Francois, j'ai 19 ans, j'ai commencé Dofus à l'âge de mes 13 ans, lorsque mon chien "Garou" est mort (Le jour de mon anniversaire et je précise qu'il est aussi né la même année que moi et à un jour près de ma date d'anniversaire, le jour de mes 13 ans n'été pas très joyeux... Bref n'en parlons pas..)

J'ai pas vraiment eut beaucoup de chance dans ma vie, je suis né sourd profond (A cause d'un manque d'oxygène dans l'aquarium de ma maman, j'ai donc failli mourir à la naissance). On a su que j'été officiellement sourd à l'âge de mes 2 ans (Ma maman m'appelais, je ne réagissais pas), donc suite à des test audiométrique, on en a conclut que j'été sourd profond, il existe plusieurs catégories de sourd, et je faisait partie de la catégorie des sourds profonds (C'est la catégorie la plus basse).
Puis j'ai été en maternelle dans une école spéciale que avec des sourds, et on s'est rendu compte que j'été plus intelligent que les autres sourds, que j'avais plus de volonté, de capacité etc...
Petit, je portais des appareils auditifs (j'entendais à 40% de ce que vous entendez). Comme mes qualités, mes capacités étaient remarquables ce qui était rare chez les sourds profonds, on a décidé de me mettre avec les " normo-entendants " dès la primaire.
Cela s'est très bien passé en primaire, car avec les enfants il n'y a que du contact physique, visuelle etc...
Arrivé en 6e, je demandais à mon frère ce qu'on faisait dans la cours... Il me répondit " On parle... " En effet ca a été un choque pour moi, puisque dans la cours de récréation, je voyais pleins de petits groupe dans la cours, j'arrive vers un groupe, et tout le monde se parlent, ce qui m'a été difficile à communiquer avec eux. Donc pour résumé 6e, 5e, 4e ont été les pires années de ma vie, on se foutait de ma gueule, etc... C'est tout à fait normal puisque lorsqu'on est jeune, on a tendance à exclure ceux qui sont différent de nous...
Puis j'ai découvert Dofus, un jeu où il n'y avait pas de différence, où on ne parlais seulement par écrit... Ce qui été super pour moi cheers
Puis la 3e j'ai voulu partir du collège pour aller ailleurs, et ca s'est plutot pas mal passé, les camarades étaient plus grand moins bêtes etc...
Même aujourd'hui certains anciens camarades de collège se sont excusés auprès de moi pour le mal qu'il m'ont fait, je ne leur voulais pas, car c'est naturel lorsqu'on est petit Very Happy

Puis j'ai fais collège, lycée comme tout le monde, j'ai jamais baissé les bras, jamais laché alors que j'avais 12h en moyenne en plus par semaine pour des cours particuliers, de la réeducation, de l'orthophonie etc.... Mais j'ai réussi à surmonter cela ! J'ai eu mon BAC S sna savoir redoublé une seule classe... Cela a été un exploit pour moi cheers

Me voilà à l'université, seulement 3% de sourds vont à l'université, et je suis également le 1er sourd à l'IUT en Département GEA de toute la france, ce qui me fait un peu peur pour mon avenir, mais n'y pensons pas Smile

" Le passé est dérrière, le futur est un mystère et le présent est un cadeau, c'es pourquoi on le nomme ainsi " un de mes proverbe préféré ! Et je vous assure que c'est dans Kung Fu Panda avec Maître Pôôôôôôôôôô ! lol!
%
Et depuis la 3e, je suis porteur d'un Implant Cochléaire (à la place des appareils auditifs), et avec cet implant, j'entend à 90% de ce que vous entendez Ce qui est fabuleux pour moi, j'ai découvert pleins de sensations sonores... Very Happy

Voilà j'espère en avoir dit beaucoup pour satisfaire Duck Dudu

PS : Rabbit Power not Duck Power ! albino

Sadiddas 137 Silouate
Anonymous
Sadiddas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Titi Dim 11 Sep - 12:24

Je me souviens de toi oui ! Ça m'étonne que ça fasse déjà 3 ans =o Mais bon, de mon côté j'ai arrêté donc je ne voterais pas, j'viens juste faire un ptit coucou et un bonne chance pour tes études :p
Titi
Titi
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Féminin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue195/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement:

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Best-Nights Dim 11 Sep - 12:38

je pense que tout a été dit 20/20 donc pour =)
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue193/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Invité Dim 11 Sep - 13:03

POUR aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Réponse pour Titi, Best-Nights & Khotyss.

Message par Sadiddas Dim 11 Sep - 13:48

Hello Titi ! Comment va tu depuis ?! Les études, la famille ? :-)
Ca fait un bail dis donc !
Comment ça tu as arrêté ?! Sad

Merci Best-Nights & Khotyss ! Very Happy
J'espère vous connaître bientôt Smile

Bon Dimanche chers Dofusiens & Dofusiennes !
Anonymous
Sadiddas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Bargogs Dim 11 Sep - 18:50

Personnelement tu as l'air sympa , et comme tu asl'approbation de deux king de la guilde ( May et Durb ), tu as mon POUR
Bargogs
Bargogs
Je connais le forum sur le bout des doigts
Je connais le forum sur le bout des doigts

Masculin
In Game :
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue200/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Réponse à Bargogs

Message par Sadiddas Dim 11 Sep - 19:12

Merci mon cher ! :-)

A bientôt j'espère.

Sadiddas 137 Silouate
Anonymous
Sadiddas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par mayli Dim 11 Sep - 20:53

Salut sadiddas contente de te voir postuler Smile

Je suis pas contre que tu reviennes chez nous surtout que tu viens de lever un doute car a l'époque tu disais bien etre sourd et plus tard nous disais bien aimer une telle musique^^ jme rappelais pas avoir eu ces expliquations donc voila c'est fait.

A bientôt peut-être mais bien entendu il y a eu d'autres candidatures avant toi donc d'autres venus avec leur semaine d'essai, soit patient

bisouuus
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue200/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Lanisama Lun 12 Sep - 10:14

J'me souviens pas de toi, t'es sûr que tu jouais "y'a trois ans" ? x)
Lanisama
Lanisama
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?

Féminin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue0/0[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par shadowolflo Lun 12 Sep - 16:04

Bah oui lani toi tu jouais ya 5 ans, rappel toi l'origine de tes rides Very Happy
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue199/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Lanisama Lun 12 Sep - 18:00

Non, j'ai commencé y'a cinq ans, vilaine bête !
Et j'ai arrêté sur silouate début 2010... Donc si il jouait "y'a trois ans" dans la guilde, j'ai du le connaitre, alors que là, je le connais pas Very Happy
Lanisama
Lanisama
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?

Féminin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue0/0[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par shadowolflo Lun 12 Sep - 18:01

Bah qu'est tu veux je te dise? XD tout le monde se souviens de lui sauf toi x)
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue199/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Lanisama Lun 12 Sep - 18:05

Bah c'est qu'il jouait pas "y'a trois ans" mais surement moins de temps que ça x)
(Ou bien que Alzheimer commence à me ronger...)
HAAAAA HAAAAA HAAAAAA! Non je ne suis pas vieille !
Lanisama
Lanisama
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?
Je suis TROP bonne, je crame et fais le mâle ! Qui suis-je?

Féminin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue0/0[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Réponse au Débat FLo/Lani :-)

Message par Sadiddas Lun 12 Sep - 18:27

Et j'ajouterais même aussi que même moi je me souviens de toi !

Mwahahahaha ! cheers
Anonymous
Sadiddas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Kyura Lun 12 Sep - 22:29

Je suis pour, très belle candidature, et tu as l'air bien sympatoche! Après, comme l'a dit may,il te faudra être patient! Smile
Kyura
Kyura
Coincé dans le bar à Dudu
Coincé dans le bar à Dudu

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
[A déserté] Sadiddas  Left_bar_bleue200/200[A déserté] Sadiddas  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Sadiddas Mar 13 Sep - 10:49

J'ai été TRES Patient ! ;-) cheers
Anonymous
Sadiddas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty Re: [A déserté] Sadiddas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum