Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[A déserté] Sadiddas

+4
Best-Nights
Titi
Durbix
shadowolflo
8 participants

Aller en bas

[A déserté] Sadiddas  Empty [A déserté] Sadiddas

Message par Invité Dim 11 Sep - 0:16

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ceux qui me reconnaissent, je suis un ancien membre de la Guilde " La Barjot Team ".
Pourquoi " ancien " ? Tout simplement car j'ai arrêter Dofus il y a 3 ans à cause de mes études. J'avoue avoir eut du mal à arrêter Dofus après 4 ans d'activité, j'ai eut l'obligation d'arrêter Dofus pendant ma période de ma Terminale S afin de réussir mon Bac S. Vous pouvez surement le comprendre, pour moi, les études sont prioritaires, je ne pouvais pas me permettre de repasser une année ou d'échouer les examens.
Je suis actuellement en 2ème année de DUT en GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations). Si certains d'entre vous souhaitent avoir des renseignement ou des informations concernant les études en IUT et en particulier pour les DUT de GEA, je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuels questions.

Cependant, Dofus reste toujours une passion pour moi, c'est un grand plaisir que j'y prend à jouer en communauté.
C'est pour cela que je souhaites également réintégrer la Guilde " La Barjot Team ", car c'est la seule Guilde ou j'en garde de bons souvenirs, ou j'y ai pris un grand plaisir à jouer avec les membres, à partager de bons moments.
Aucune autre Guilde ne pourrait me permettre de meilleurs sensations.