Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[A déserté] Milkot

+2
Sadiddas
Milkot
6 participants

Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty [A déserté] Milkot

Message par Milkot Ven 23 Sep - 23:58

Salutations Aventurier !

Je suis un étrange ecaflip vert alien, pas comme ça (heureusement !), j'appartiens au cercle 137 et je maîtrise l'élément de la terre.

Fier aventurier, j'ai bravé les dangers du donjon Kouloss avec les abominables koalaks avec mon brave compagnon d'arme ouji. J'ai également parcouru de nombreuses terres, l'île de moon, l'île d'otomaï et les terres pandalas, sans jamais vraiment affronter les maîtres des lieux faute de puissance...

Une de mes expériences enrichissantes de dofus fût la chasse, j'ai chassé des dragodindes pour les vendre à la milice d'amakna. Je suis également chasseur de bas niveau et me suis mit récemment à la pêche.

Je vais aussi décrire mes goûts, j'adore le jus d'orange et j'ai une passion pour OMAZ et évidemment DOFUS !

Dans la vraie vie... En quelque sorte ma vie c'est les jeux vidéos donc je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis un adolescent de 16 ans, je suis en terminale de comptabilité professionnel et ben voilà ^^

Ce qui m'a attiré sur ce forum ? Eh bien j'ai rencontré guiluronAO tout bêtement à Astrub, il était déguisé en crapaud-muffle et on a discuté tranquillement puis j'ai rencontré d'autres membres de la guilde pour la capture du dragon cochon et pour le donjon mansot.

Si je suis sur ce forum c'est évidemment pour rejoindre la cheers Barjot Team cheers, après avoir rencontré les barjots je me suis dit "hey milkot, tu te parles à toi même fais toi soigner" et aussi "Pourquoi ne pas rejoindre les barjots?". Vous avez l'air de vous amusez dans dofus, et quand je fais des donjons avec vous ben je me sens mieux que avec des kikoo lol qui lancent des insultes, des vrais drogués du "chiantos" (Dans "Le donjon de naheulbeuk" c'est les bonbons nains qui permettent de devenir chiant et d'insulter tout le monde !)

Je suis un adepte du canalguildement, de skype et vraiment mais VRAIMENT si c'est nécessaire ... Msn... Rangez vos pierres s'il vous plaît affraid .

J'espère que j'aurai répondu à vos attentes dans ce post même si il reste court. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Edit : Alors ce que j'attends de la guilde c'est surtout du fun ! De pouvoir s'amuser sans penser drops ou kamas tout le temps !
De même je pense pouvoir apporter une bonne humeur dans la guilde sans vouloir dire qu'elle n'existe pas au sein de votre communauté barjot.



Dernière édition par Milkot le Sam 24 Sep - 16:34, édité 1 fois
Milkot
Milkot
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue0/0[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Sadiddas Sam 24 Sep - 15:59

Bonjour ou plutôt Re Milkot !

OMAZ = ?

En ce qui concerne ta candidature, je la trouve plutôt bonne.
Mais je pense que pour les autres membres, tu devrai leur montrer ce que tu pourrais apporter à la guilde, pourquoi tu souhaiterai nous rejoindre etc.

Dans la vie irl, j'espère que les études te sont importantes :-)
Sinon, depuis que je t'ai rencontrer sur dofus, un lien s'est vite créer entre nous, ce qui m'as plutôt plut ! Tu m'as l'air très sympathique, aimable, disponible pour aider (Je précise qu'il a accepté de me prêter un Dofus Cawotte +33 Sa pour le DJ Mansot, ainsi que son aide pour le Chateau Wa avec des membres de la Guilde)
Comme j'ai fais deux DJ avec toi, cela ma suffit pour voir tes ambitions dans dofus.
J'ai le plaisir de te dire tout de suite que je suis plutôt POUR et favorable pour ton adhésion, car pour moi tu réponds aux critères d'une guilde comme la notre. Smile

Et Power Comptabilité ! ;-)

Sinon plutôt Mayo ou Ketchup ? ^^

A bientôt sur Canal Guilde j'espère !
Sadiddas
Sadiddas
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue189/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Milkot Sam 24 Sep - 16:25

OMAZ c'était juste par rapport au règlement ^^

Smile power comptabilité !

Je n'aime ni l'un ni l'autre mais je pencherai vers ketchup vu que j'aime les frites !
Milkot
Milkot
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue0/0[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Sadiddas Sam 24 Sep - 16:26

D'accord ! :-)

Et tu préfère quoi ? béarnaise, poivre, etc... ? ^^

Propose :-) ton frere est cuisinier ^^
Sadiddas
Sadiddas
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin
In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue189/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Milkot Sam 24 Sep - 18:13

euh en assaisonnement j'aime bien la sauce barbecue !

Mon frère est cuisinier oui mais c'est pas google mon frère il me dit pas tout ce que je lui demande ^^

Milkot
Milkot
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue0/0[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Invité Sam 24 Sep - 21:13

je trouve cela aussi bonne et vue qu'il connais le fameux donjon de naheulbeuk j'aime beaucoup et si tu as deja aider plusieur membres de la guilde ceci dois bien prouver ta sympathie,je suis également pour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Best-Nights Dim 25 Sep - 12:07

bonne candidature dans l'ensemble les règles ont été lue mais je reste neutre et me rangerais a l'avis de la majorité =)
de tout manière tu n'a pas passé l’épreuve des questions de notre cher ami dudu je te souhaite bon courage :p
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue193/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Milkot Dim 25 Sep - 18:13

Je me demande si je suis sujet au sadomasochisme parce que j'ai hâte de voir les questions de durbix !
Milkot
Milkot
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue0/0[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Invité Lun 26 Sep - 12:20

Je suis plutôt pour, mais je voterai après tes réponses aux questions de Dudu le Diabolique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par shadowolflo Jeu 6 Oct - 0:15

Je pense que tout ceci traine, personnellement je suis Pour l'ayant plusieurs fois croisé lors de sortie Smile

shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue199/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par mayli Jeu 6 Oct - 7:39

Ayant fait un donjon avec toi hier soir, je t'ai trouvé sympa et dans l'esprit de notre guilde .... je suis POUR ton intégration Smile
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue200/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Invité Jeu 6 Oct - 11:34

euh ben contre il en faut toujours au moins un et c'est moi qui le met!![u]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Durbix Ven 7 Oct - 19:06

Bin j'suis en grêve de questions et de vote en ce moment donc bin je vote pas =D
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[A déserté] Milkot Left_bar_bleue201/200[A déserté] Milkot Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[A déserté] Milkot Empty Re: [A déserté] Milkot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum