Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Bleiz

+4
Bargogs
shadowolflo
Kridienn
Durbix
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Ur Jeu 16 Aoû - 2:53

Bleiz était un Ecaflip tailleur de pierre du monde des douze, il vivait à Snam près d'Amakna, sur une toute petit route qui menait au château.
Depuis bientôt 19 longs printemps, chaque journée était identique à la précédente : Il se postait le long d'un petit chemin, il se mettait sur son tabouret et il taillait de petites pierres toute la journée tout en buvant sont petit Jus d'Orange (du Tropicana, qualité Marque Repère oblige).

*TicTicTic*

Il était heureux comme cela, mais un jour, il y eu une chaleur torride, et le vieil Ecaflip n'eu d'autres choix que de rentrer dans sa cabane.
Le soir, alors qu'il était encore vexé de ne pas avoir pu finir de tailler sa petite pierre comme chaque jour, il se mit à sa fenêtre et vit la Lune, qui ce soir là était pleine, et magnifique.

Il la fixa et s'écria :

-Eh La Lune !!
Et dans une surprise totale, elle répondit d'une voix de baryton :
-Mmh ...Oui ?
Bleiz, complètement abasourdit, rectorat timidement :
-Je me demandais, ça fait bientôt 20 ans que je ne suis qu'un petit tailleur de pierre et je dois subir le soleil à longueur de temps ! Ah ! Comme j'aimerais être à sa place, je serais là-haut tout puissant, tout chaud en train d'inonder le monde de mes rayons !
-Mouhhahahaha...D'accord.

En un clin d'oeil le petit tailleur de pierre devint LE soleil, et pendant plusieurs jours, il se mit à chauffer le monde des douze de tous ses rayons. Il fit brûler les champs, les forets, il assécha les rivières (Oui, c'est carrément sadique...). Bref, il se sentait le plus puissant de l'univers, quand tout à coup :

-Bah...Qu'est ce qui se passe, je ne vois plus rien, je ne vois plus Amakna, je ne vois plus les champs qui brûlent... Y'a quelqu'un ?
-Oui ?!
-Qui es tu ?
-Et bien, je suis un nuage voyons.

Le petit Ecaflip tailleur de pierre qui était devenu soleil et qui pensait être le plus puissant du monde, rappela la lune :

-Eh la lune !?
-Mmh ...Oui ?
-Euh, avant j'était un petit Ecaflip tailleur de pierre, maintenant je suis le soleil, mais à quoi ça me sert d'être soleil si de simples nuages peuvent stopper mes rayons ! -s'exclama-t-il -Si les nuages sont plus forts que le soleil, je préfère être nuage !
-Mouhahahaha...D'accord.

En un clin d'oeil, il devint gros nuage, un IMMENSE nuage noir d'une densité retardante, et il se déferla de toute son eau sur les villages et les récoltes, inondant tout sur son passage (Cet Ecaflip à sans nul doute un problème mental qu'il faut regler d'urgence, probablement dû à son enfance).
Mais pendant qu'il s'amusait à inonder un tout petit village près d'amakna, il se sentit poussé sur le coté, sans rien pouvoir faire :

-Arg, qu'est ce qu'il se passe encore, je me décale peu à peu vers le sud, sans pouvoir résister... Y'a quelqu'un ?
-Oui.
-Mais qui es tu ?
-Je suis le vent.

Choqué une fois de plus, il fit appel à la lune :

-Eh la lune !
-Mmh Oui ?
-Avant j'était un petit Ecaflip tout faible et tailleur de pierre, après j'ai été soleil, maintenant je suis un nuage, mais le vent arrive à disperser les nuages, c'est naze d'etre un nuage, je veux être le vent- décide-t-il.
-Mouahaha...D'accord.

Alors il devient le vent et il souffle de par le monde. Il provoque des tempêtes, des bourrasques, des typhons comme bon lui semble... Mais tout à coup

*POF*

Il était bloqué contre quelque chose, quelque chose d'énorme, il avait beau mettre toute sa puissance ...Impossible de passer à travers :

-Euh y'a quelqu'un ?
-Oui hihi !
-Qui es tu ?
-Une montagne hihi !

Comme les fois précédentes, le petit Ecaflip s’écria :

-Eh la lune !!
-MmH ...Oui ?
-Au début j'était un petit tailleur de pierre, après le soleil, après le nuage,maintenant je suis le vent, mais à quoi ça me sert d'être le vent si une simple montagne peut m'arrêter ? C'est elle qui est la plus forte, je veux donc être une montagne !
-Mouahahaha...D'accord.

Et pendant des dizaines d'années, il restait montagne, une gigantesque montagne qui ne craignait rien, ni le soleil, ni la pluie, ni le vent... Mais un jour il sentit quelque chose qui se creusait dans son ventre.
Il alla voir à l'intérieur de lui (Ne me demandez pas comment il fait ça, c'est tout aussi surréaliste que le reste de l'histoire), et il y vit qu'il était troué et creusé de toute part tel un vieux gruyère, il descendit jusqu'au bout...

*TicTicTic*


Et il y vit un autre petit Ecaflip tailleur de pierre qui le creusait depuis je ne sais combien d'années...

Fin.

--------------------------------------------------------------------------

Pourquoi vous ai-je narré cette histoire pour enfant remise à ma sauce ? Pour rien, juste une folle envie de retomber en enfance (tout en gardant à l'esprit qu'on est jamais complètement adulte).

Bref, Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 19 ans et j'habite en Sarthe ( Pâte, Rillettes, 24 heures du Mans).
Je ne vais pas y aller par quatres chemins, je vais directement passer par le mauvais point : In Game je ne suis qu'un pauvre Steamer niveau 31 (Niveau qui devrait augmenter relativement rapidement) ! J'ai bel et bien pris connaissance de la charte de la guilde et je connais la problématique d'une grande différence de niveau en ce qui concerne les sorties en guilde. Cependant j'aimerai tout de même vous exposer ma motivation et mes attentes en postulant dans votre guilde qui m'as l'air d'être monstrueusement agréable et qui colle parfaitement à mes valeurs ( du peu que j'en connais ). Et ce n'est pas à vous que je vais apprendre que le niveau n'est pas gage de maturité Smile.

Au delà de l'avantage de pouvoir faire des sorties en guilde et autres rocambolesques choses de Hauts niveaux. Je recherche surtout un contact social qu'on ne peut pas trouver au coin des zaaps de par la gaminerie qui hante le monde des douze. Le simple fait de discuter et de déconner canalguildement donne une dimension plus intéressante du jeu, qui devient forcément moins monotone.

De plus, je pourrais me rendre utile en servant de bouche trou, de sou fifre ou encore de mascotte et vous pourrez me confier les taches les plus ingrates. ( J'en fait trop là nan ?). Sans rire, tout ce que je peux vous apporter, c'est ma personnalité et ma bonne humeur, (sans oublier ma débilité profonde ainsi que ma misérable culture en séries télévisées Austro Hongroises).
Aussi je connais un de vos membre Kridienn, qui est un ami IRL de très longue date. (Nous formons même un duo à la OMAZ et Fred pour imager la chose). J'ai d'ailleurs été longtemps dans la même guilde, Tamashii Heiwa, qui correspond bien au style de la vôtre.

Enfin voilà, je vous laisse décider de mon sort tel un bout-en-train des cités.

Des bisous parto... Hum...C'est peut être un peu tôt pour les familiarités de ce genre.

Amicalement, Bleiz.

Ps: Si je ne suis pas pris, aucun regret ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette candidature ! Merci à vous et bonne journée !

Anonymous
Bleiz Ur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Durbix Jeu 16 Aoû - 10:30

Un envoyé de krikri !!!!

Euh rien à redire, il est sarthois, ça me suffis
Même au niveau 31 il y a des choses à faire, et puis avec un coup de pousse de quelques amis je suis sur que les Sarthois domineront la guilde !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Kridienn Jeu 16 Aoû - 10:37

Tu le lâcheras pas ce petit RP ^^

J'm'attendais vraiment pas à ta candidature, ou alors ca t'es venu d'une spontanéité des plus spontanés.

Pour évidemment Smile
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue149/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Durbix Jeu 16 Aoû - 11:47

alors une question quand même, depuis combien de temps tu joues ?
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Ur Jeu 16 Aoû - 11:54

Bonjour !

Tout d'abord merci, ça fait plaisir de voir que ma candidature t'a plu Very Happy

Pour répondre à ta question, je joue à dofus depuis environ 7 ans et j'ai fait d’innombrables personnages sur plusieurs serveur (Silouate, Rykke Erel, Ulette, Maimanne). Aujourd'hui je reprend le jeu avec ce steamer qui je pense sera mon dernier personnage, j'ai grandi je suis donc légèrement [moins (edit:shadowolflo)] impulsif dans mes décisions de jeux! Voili voilou
Anonymous
Bleiz Ur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Ur Jeu 16 Aoû - 11:59

Je me permet de reposter pour présicer que mes plus haut niveaux sont un énutrof de 174 et un écaflip de niveau 14x.

Et pour corriger mon erreur :"je suis légèrement MOINS impulsif dans mes décisions en jeu".
Anonymous
Bleiz Ur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par shadowolflo Jeu 16 Aoû - 12:35

Pour tu recherche tout ce que je cherche en me connectant le soir sur dofus:
Je recherche surtout un contact social qu'on ne peut pas trouver au coin des zaaps de par la gaminerie qui hante le monde des douze.

J'espère pour toi que ton steamer profite du double voir du triple xp d'un personnage sur le même compte x)

Tu as lu la charte, enfaite tu finis de me convaincre que réouvrir les candidature par le forum était une très bonne idée Very Happy

Questions:
- Tes études/ton travail en ce moment ?
- T'aime les IRL? :O
- Les raisons de ta reprise du jeu ?
- T'aime les roux ?
- Ta des animaux ?
- Un petit déjeuné parfait c'est quoi pour toi ?
- Tu connais l’histoire du nain aux 26 enfants ?
- Une voiture? le permis?
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bargogs Jeu 16 Aoû - 12:59

Rhooo non , pas encore un Sarthois *.*
Sinon ta candid m'a assez plus , ca m'as pas trop fait chier de la lire ( normalement je les finis jamais) donc pourquoi pas un essai, et j'aime bien les bouche trous pour un combat aussi donc Surprised
Bargogs
Bargogs
Je connais le forum sur le bout des doigts
Je connais le forum sur le bout des doigts

Masculin
In Game :
Classe: Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Ur Jeu 16 Aoû - 13:30

Hola !

Alors oui mon steamer profite du double xp jusqu'au niveau 174. Ce qui m'aidera sans doute à monter plus vite.

Réponses :
-Je vais rentrer en deuxième année de licence en Géographie, et sinon j'ai bossé en tant qu'éboueur cet été et l'année prochaine je bosserai le samedi dans des déchetteries parce que les soirées ça casque !
-Les IRM j'en ai jamais passé... Ahhh les IRL ?! Jamais fait non plus mais je pense que ça peut être vraiment sympa !
-J'ai repris dofus parce que c'est un jeu sans prise de tête. Je joue depuis bientôt un an à League of Legend, mais c'est surement la plus grande réunion de clampins de tous les temps, donc quand ça me prend le chou et que je ne prend plus de plaisir à jouer, je ne vois pas l’intérêt de continuer !
-Oui, j'aime surtout mettre des bâtons dans les roux. o_O
-Selon moi, le petit dej' parfait, c'est faire griller du pain puis le badigeonner de beurre. On attends ensuite que le beurre fonde et pendant ce temps je me fait couler un café bien serré avec un sucre et deux cuillères à café de miel (seulement un sucre sinon ça me constipe). Et on déguste tout ça tranquillement sur une terrasse ensoleillée en écoutant du Brian Jonestown Massacre !
-Elle est courte, mais elle est bonne !
-Voiture oui, permis non ! Je le passe 29 août, je croise les doigts !

A ploush !
Anonymous
Bleiz Ur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 13:33

Contre contre contre et recontre !!!

Bleiz Ur a écrit:De plus, je pourrais me rendre utile en servant de bouche trou, de sou fifre ou encore de mascotte


Mascotte ? Non mais c'est quoi ce délire ? La mascotte, c'est MOI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon plus sérieusement... C'est une très chouette candidature, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, ca fait plaisir Very Happy (Non j'essaie pas de faire des rimes pourraves Surprised)
Tu as lu la charte convenablement, tu as une bonne orthographe, de belles histoires a raconter...; Que demander de plus ?

Par contre très mauvais point : Tu n'es pas belge... Oulala que ca fait pencher la balance en ta défaveur !!! Mais bon, on peut faire une exception pour une fois puisque tu es l'ami IRL de Georges... (C'est le prénom de krikri, tu savais pas ?)

Cependant, avant toute chose, j'aimerai te poser trois questions qui ont fait débat hier dans la guilde, et auxquelles je n'ai toujours pas trouvé réponse... Je me lance donc :

1) Si on est amoureux d'un nain, est-on un pédophile ?

2) S'il s'agit d'un enfant qui est amoureux d'un nain, est ce un gosse pédophile ?

et enfin

3) Sachant que Dieu est supérieur a l'homme, est ce que le Dieu des nains, qui est supérieur aux nains, est une personne normale ?

(Il va de soit que c'est a prendre avec humour, je n'ai rien contre les nains Very Happy)

Voila voila, c'est tout ce que j'aimerai savoir pour le mom... ah non ! Une derniere chose !

Sais-tu que barg est un gay roux ?

Maintenant c'est tout ! Very Happy Bonne chance et bon amusement Wink
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 13:37

Ah oui, j'ai oublié d'aborder le "problème" du lvl... Eh bien moi personnellement, ca ne me gène pas plus que ca... Tant que tu es sympathique, tu es le bienvenue !

Par contre comme tu l'as dit toi meme, tu risques de ne pas souvent etre pris en donjon lors des sorties de guildes, mais seulement pour les gros :p Beaucoup font de petits donjons ou c'est pas grave de prendre un noob comme toi (Mwahaha Very Happy)(Quand je dis noob, c'est péjoratif hein :p)(Oui j'aime les parenthèse, ca permet de dire des trucs inutiles dans des moments inopportuns)

Bref ca me dérange pas du tout moi, j'attends juste tes réponses ! :p
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Jeu 16 Aoû - 15:05

Merci bien pour les compliments je suis flatté !

Passons aux réponses :

1) Si on est amoureux d'un nain, est-on un pédophile ?

Non, sinon je serais déjà en prison.

2) S'il s'agit d'un enfant qui est amoureux d'un nain, est ce un gosse pédophile ?

Bah quand j'était petit, le juge m'avait dit que oui mais ce nain c'était ma soeur donc la situation était quelque peu différente. ( C'est un peu dégueu' ce que je dis là...)

3) Sachant que Dieu est supérieur a l'homme, est ce que le Dieu des nains, qui est supérieur aux nains, est une personne normale ?

La question serait plutôt de savoir si on peut considérer qu'un dieu est une personne normale. En tant que dieu que dieu des gerbilles unijambistes je pense que les dieux sont quand même hors du lot. Après pour répondre précisément à ta question, comme le dieu des hommes est plus grand qu'eux, le dieux des nains est logiquement plus moins grand qu'eux ! Ça me parait évident !





Bleiz
Bleiz
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 15:08

Haha j'adore les réponses ! xD

C'est donc avec joie que je te donne une grand POUR ! Very Happy
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Durbix Jeu 16 Aoû - 15:09

Hololole y a des tarés
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 15:10

En tant que premier posteur du fofo, je ne te permets pas !

(Bleiz, tu me présentes ta soeur si elle est blonde ? Very Happy)
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Jeu 16 Aoû - 15:28

Ma soeur naine borgne et unijambiste ? Pas de problème elle est blonde ! (Enfin je crois voir du blond derrière la crasse). Par contre si tu lui roule une galoche tu fera gaffe de pas faire tomber la dernière dent qui lui reste Smile
Bleiz
Bleiz
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 15:29

Ah zut, il lui reste une dent... J'en veux plus alors ! Sad
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Jeu 16 Aoû - 15:36

De toutes les façons elle devrait bientôt tombée à cause de sa gangrène pullulante des gencives Very Happy
Bleiz
Bleiz
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Best-Nights Jeu 16 Aoû - 15:48

hum j'ai adoré lire ta candid tu m'as l'air très sympathique et aussi dérangé que nous le sommes .
Le fait que tu ne soit pas belge me suffit (oui oui pyro on en a marre des gayzou comme toi) .
Ton lvl actuelle ne me pose pas de problèmes puisque t n'as pas l'air d’être un kikouloljeveutxpavecvous je serais donc pourune période d'essai en notre sein ( hum aurais je des idées malsaines ? mais ou allez vous cherchez sa :p)
a plus dans le bus ou a bientôt in game =)
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue193/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Jeu 16 Aoû - 15:56

Merci à vous tous, je vous connais à peine ( voir pas de tout ), et je vois déjà qu'on est sur la même longueur d'onde !
Bleiz
Bleiz
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Pyrosim Jeu 16 Aoû - 15:59

Best-Nights a écrit:une période d'essai en notre sein ( hum aurais je des idées malsaines ? mais ou allez vous cherchez sa :p)

Ose me redire que tu n'es pas gay, bestouille ! :p
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Durbix Jeu 16 Aoû - 20:29

Ah plus dans le bus beurk beurk beurk
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Durbix Ven 17 Aoû - 0:07

Donc pour cloturer, Tu peux mp Mayli ou Durbix en jeu pour ton invitation, sur ce : Bon séjour chez nous
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue201/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par mayli Ven 17 Aoû - 6:54

POUUUUUUUUUUUUUR ( oui je sais jsuis en retard pourtant la 1e à lire sa candidature^^)
mayli
mayli
Bras Droit
Bras Droit

Féminin
In Game :
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
[Accepté] Bleiz  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bleiz  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Bleiz Ven 17 Aoû - 12:13

Merci à tous ça me fait carrément plaisir ! Je vous Mp dès que je peux ! A ploush !
Bleiz
Bleiz
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Bleiz  Empty Re: [Accepté] Bleiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum