Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Kridienn

+3
shadowolflo
Sseys
Kridienn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Dim 1 Jan - 18:23

[RP]
Bravig- Ta formation au sein de ce temple touche à sa fin. Une nouvelle année s’achève il est temps que tu vives tes propres aventures.

Fier mais l’œil humide Kridienn s’avance dans le temple à hauteur de son Maitre.


Bravig- Quelques soit ta quête, tu ne réussiras pas sans un cercle d’amis prêt à d’épauler. J’ai uniquement réussi la mienne grâce aux fondateurs de ce temple.
Kridienn acquiesça, pris ses humbles affaires et quitta le Temple perché dans les nuages.

Après de nombreux jours à arpenter les rues d’Amakna en quête d’amis, elle trouva une maison dont la porte était grande ouverte ainsi qu’une inscription « Barjot Team ». La maison était vide mais elle trouva sur un bureau un registre d’inscription ainsi qu’un règlement de la guilde dont les valeurs lui tenaient à cœur. Elle y déposa alors son formulaire.

[/RP]
Hors RP :

Bien le bonjour à tous. C’est en ce premier de l’an, l’esprit encore ravagé par les effets néfastes de l’alcool et ses multiples mélanges au jus d’orange que je me présente à vous. (OMAZGOD j’ai calé une rime )

In Game :
Sur l’écran il y a Kridienn, Zobal femelle level 115 (pour le moment, ca monte vite Very Happy ). Il ne sera plus une mulapaixe dans quelques jours, le temps que les Kamas recoulent à flot, car j’ai une densité retardante de choses à faire.

Pas de métier à son actif mais un Paysan/Boulanger 100, Alchimiste, Bucheron, Mineur 100, et un éleveur de niveau… (regarde ses fiches )… bref un éleveur, disponibles sur d’autres personnages en ma possession.

Mon ancienne guilde, et actuelle sur mon personnage principal, Tamashii Heiwa. Un guilde comme la vôtre recrutant par forum, avec un minimum de valeurs auxquelles je suis attaché qui fait que trop peu de joueurs sortent du lot parmi ce monde peuplé de Bwork. Seulement ca se tasse un peu et j’ai besoin de découvrir d’autres joueurs, il m’faut du sang neuf Very Happy.

In Real Life :
Derrière l’écran il y a Robert, 56 ans pilier de bar Mathieu 18 ans en première année de licence de SVT (c’est génial d’étudier les caillasses ). Je vis à côté du Mans, la Sarthe RPZ, sisi les Rillettes ! AIGHT !

Adepte du Futsal et de la glande à temps partielle. J’adore la musique, beaucoup de sortes de musiques, rock, hard rock, dubstep, house, techno et Charles Aznavour. Je n’aime pas le RAP, excepté Eminem.

Peut être pas cinéphile mais j’kiff faire des références aux films quand j’parle avec des gens et j’en regarde minimum 2 par semaines et beaucoup, trop même en période de vacances :s. Ah et aussi j’adore abréger avec un « j’ » et j’enchaine sur le mot.

Je vous laisse sur ces mots, j’ai des monsters lag en jeu et j’ai plus d'sons c’est insoutenable ><

Canalguildement votre, Kridienn.
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Sseys Dim 1 Jan - 18:40

C'est beau, j'aime les j' avant chaque mots, j'le fais aussi Razz

Par contre le level est un peu bas, la guilde est peuplé de + 190 en grande majorité (je n'en fais pas parti Surprised), donc j'ai quelques questions.
Depuis quand tu as créer ton Zobal?
Que comptes tu nous apporter ?

Dédicasse à Pyro maintenant: Qu'est ce qu'un Smurf? Razz

Bonne soirée!
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par shadowolflo Dim 1 Jan - 19:43

Hop hop jolie tout sa Very Happy ton ancienne guilde est gage de valeur ^^

-Ta combien de persos? qui? quels lvls?
-Que pense tu de mon travail avec la neige qui tombe et tout le tralala de noel?
-Quelle est la boisson que tu as bu le plus à nouvel an?
-Est tu interessé par les IRL?

au moins tu ne serais pas le seule mantais chez nous^^
Bonne nouvelle année en tout cas Very Happy
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Dim 1 Jan - 19:51

J'ai créé ce Zobal l'été dernier pour me divertir après mes dures matinées de travail, je trouvais le game play intéressant. Mais le perso a pris une réelle importance une fois terminé ce que j’avais à faire sur ma Xélor. Kridienn a donc pris beaucoup de level ce dernier mois, genre 9x -> 115.

Ce que je compte apporter, et bien c’est que je mets la bonne ambiance Michel c’est le Brésil, il danse la Samba, ma présence, ma connaissance du jeu, mon dynamisme. Bah oui, j’aime bien glander mais taper du mobs aussi Very Happy, des vannes un peu moisi et mon aide dans le domaine du possible Smile. Pour le smurf je sèche, peut être un nouveau mot à intégrer dans les candidatures ?

Pour ce qui est des autres persos j'ai ma Xélor, Bravig 199, ma Zobal, l'énu d'un ami qui a arrêté 14x et un Panda 15x que j'ai restuffé avec un ami.
Ton p'tit effet neige est sympa, j'avais fait mon effet chez Tama' lors de mon recrutement grâce à un effet pluie sur ma signature o/. Et je pense que c'est la Tequila qui m'a déchiré Mad
Et enfin pour les IRL j'en ai fait une l'an dernier avec des Tamashiians sur Paris, et on dit manceau Very Happy




Dernière édition par Kridienn le Dim 1 Jan - 20:47, édité 1 fois
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Durbix Dim 1 Jan - 20:29

Chalut, d'abord je vais taper sur les pitits doigts de flo car il a fait une faute à Manceau. Enfin ces Parisait ne savent pas parler français.

Alors apparemment cette année 2012 est pleine de rebonds.. et elle commence bien, tu en es la preuve.

Mes impressions : Tu sais taper sur un clavier avec élégance, chose rare en ce monde, où, il semblerait que le temps à taper sur le clavier soit trop long, donc on abrège.

Ensuite pour le pas cacher le secret plus longtemps, Je suis aussi Sarthois, domicilié au Mans 4,80 jours par semaine, donc ça me ravi au plus au point de trouver une autre personne du pays sur le forum.
(Sachant qu'on est déjà deux en guilde)

Puis j'aimerais rajouter que tout ça c'est bien mais ... j'ai encore et toujours des questions :

- Comment qualifierais tu le zaap [-2,0] ?
- Aimes tu le poney ?
- Apprécie tu le monde ?
- As tu un bar près de chez toi ?
- As tu des trous dans ton emplois du temps le soir ou le mercredi ?
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue201/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Dim 1 Jan - 21:41

* Glisse son numéro de téléphone dans la poche de Durbix *
J'habite à 5km du Mans, y'a pas vraiment de bar dans ma commune.
Et pour le Zaap, je suis plutôt domicilié Zaap Ingalsses :s
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Durbix Dim 1 Jan - 21:46

Manque des réponses à mes questions euuuuuh ! Grr
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue201/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Dim 1 Jan - 21:56

^^
Le Zaap -2/0, j'y vais quand j'ai envie de balancer des sites de phishing sur le forum et je n'affectionne pas particulièrement le poney :s.
Le monde ... pas envie de me lancer la dedans et pour les emplois du temps ca change chaque semaines à la FAC :p
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Dim 1 Jan - 22:06

Rholala ces français... TOUS des incultes ! aucun d'eux ne sait ce qu'est un smurf ! (non c'est pas un schtroumf ! x))........

Tu m'as l'air assez sympathique, et tu sais effectivement utiliser cet outil très complexe, j'ai nommé : le clavier ! C'est un TRES bon point.(<= je parlais de ce point la, le mien !)

Ensuite je voudrais savoir si tous tes persos (excepté ton zobal) sont dans Tamashi ? Sinon, quelles sont tes autres guildes ?

Encore autre chose ! (oula je suis en forme aujourd'hui, le champagne du nouvel an commence a faire effet...) Si je te dis qu'un smurf c'est un bonbon/chocolat/biscuit, bref une friandise, que tu manges a des heures pas conseillées (en dehors des repas, ouuuh que tu vas grossir !) est ce que tu penses que si tu en mangeais en lisant les questions de Dudu tu te dirais que ce n'est point un taré contrairement a ce qu'on dit car ses questions sont sympathoches alors que tout le monde dit qu'il fait des questions de la Morh'Kitu ?

Bien évidemment *Mode ancien dudu* J'attends un texte de minimum 250 mots rédigé en NEERLANDAIS ou en ANGLAIS (je suis sympa je te laisse le choix Very Happy) ainsi qu'une séparation en 10 paragraphes de ton texte.





*Mode Pyro* Tout ceci (depuis le "*Mode ancien dudu*") était une blague ! (haha tu y as cru hein ! Very Happy) donc tu dois juste répondre a la question en faisant preuve d'un peu d'humour Very Happy

Bon jeu a toi !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Durbix Dim 1 Jan - 22:56

Ouais mode ancien moi, j'ai arrêté mes questions, apparemment ça ne plaisait pas à tout le monde enfin..
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue201/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Dim 1 Jan - 22:56

Moi j'aimais bien, ca faisait fuir les non-motivés et c'était bien marrant de lire les questions/réponses Very Happy
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Sseys Dim 1 Jan - 23:23

Huhu Dudu !!

Mais tes questions, c'est ce qui fais Dudu! Tu es réputer pour ces questions, faut pas les arrêtées!

Je suis de l'avis de Pyro, moi j'aime bien Smile
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Dim 1 Jan - 23:49

Soit, je prendrais bien un smurf Very Happy

Pour répondre à Pyrosim, ma Xel est dans Tamashii, l'Enu aussi car mon ami l'y avait guildé via candidature j'préfère respecter son choix et le laisser là-bas. Pour le panda on est deux joueurs à le jouer et après avoir lu le règlement, le passage sur l'appartenance du compte etc, j'ai préféré faire une candidature pour ma Zobal qui est a moi et personne d'autre :p. Le panda est donc non guildé pour l'instant.
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Dim 1 Jan - 23:51

Okey okey Smile reste la deuxiéme question maintenant ! Very Happy
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 0:00

Ca dépend, y'a de la liqueur dans tes smurfs ?
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Lun 2 Jan - 0:02

Ben ca dépend l'heure qu'il est ca, parc que s'il est 18h ton smurf aura la possibilité d'avoir de la liqueur car tu l'aura acheté quand il y en avait, tandis que si tu le prend a 18h01, la, il est possible qu'il n'y en ai pas !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 0:07

Et bien si je prend un smurf à la liqueur à 18h je penserais qu'il est fou( faut pas déconner j'tiens mieux que ca ), après si je mange 3kg de smurf à la liqueur à 18h, sachant que l'alcool a pour vertu une meilleur compréhension du monde qui nous entoure( tout le monde le sait ca ) je penserais que Durbix est quelqu'un de sain d'esprit.
Ca se corse si j'prend après 18h car il faudrait que je mange plusieurs dizaines de kilos de smurfs jusqu'à ce que le sucre exerce une pression dans mes veines qui accélérerait la circulation du sang et m'octroierait une meilleur compréhension des posts de Durbix, ou alors une mort lente et douloureuse mais c'est facultatif.
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Lun 2 Jan - 0:51

Pas mal pas mal... mais il y a un mais ! Tu dis manger 3 kg de smurf a 18h, or je ne pense pas me tromper en disant qu'il te faudra plus d'une minute pour ingurgiter une telle quantité de smurfs... ce que tu dit est donc incohérent ! je dirai meme plus : impossible !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Durbix Lun 2 Jan - 11:46

Pour moi je pense que la taille des smurf et la taille de la bouche doit être prise en compte, sachant que si tu lui prête ton appareil à gavage ( 15kg dans le gésier en 3 minutes ) c'est fesable !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue201/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 12:03

La taille et la quantité de smurf sont directement proportionnelles à la circonférence de l'oesophage divisé par Pi². Donc ca doit être possible Smile
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Lun 2 Jan - 15:41

J'aime bien le résonnement... Surprised
On va dire que ca passe.... Wink
Bon, une dernière question pour la route ! (ATTENTION ! Cette question possède une réponse UNIQUE, l'invention ne sera donc pas permise !)
==> Quels sont les 2 meilleurs moyens pour faire rougir une femme ? Smile
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 15:51

Je switch la question Very Happy

D'autant plus que la réponse est unique et que pourtant il y a 2 meilleurs moyens ><
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Lun 2 Jan - 16:01

ouais mais je veux dire qu'il n'y a pas plusieurs possibilités... :p
Et tu n'as pas la permission de switcher, MWAHAHAHAHA !
j'attends ta réponse... ;p
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 16:08

* Check google *
Une gauche et une droite ?
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Lun 2 Jan - 16:12

Aaaaaaah ! C'est bieeeeeeeeeeeeeeeeen ! Very Happy
Bon eh bien je serai donc le premier à me prononcer, je suis pour le moment pencher POUR car tu as su faire preuve d'humour et de détermination.
Ce n'est pas encore un POUR DEFINITIF car je vais attendre plus de foutages de gueule questions pour pouvoir mieux te cerner et ainsi mieux me prononcer !
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kridienn Lun 2 Jan - 20:41

* Et de un ! MOUAHAHAH *
Merci, c'est très encourageant comme premier pour Very Happy
Kridienn
Kridienn
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !
3 étoiles ? Si j'étais un resto, j'en serai un bon !

Masculin
In Game :
Classe: Zobal Zobal
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue149/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (149/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:07

si il te refuse au pire je t'accepte chez moi:p on est plusieurs barjot dans ma guilde. et d'ancien de très longue date comme moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Kyura Mar 3 Jan - 12:41

un seul mot pour décrire ta candidature : WAAAAAAAAAAOOWWWWWWWW!!!
en plus tu rentres bien dans le jeu des conneries de pyro donc c'est cool! mais gare à toi, il est gay... :s
j'ai une petite question... 2+2+2+2+2+2x0 =?
Et une autre pour l'amoureux des cailloux que tu es : peut-on dire que les trapps du dekhan en inde peuvent avoir été formée par une armée de craqueleur en ruth accomagnée de grozilla et de grasmera? si oui, justifier votre réponse.
Kyura
Kyura
Coincé dans le bar à Dudu
Coincé dans le bar à Dudu

Masculin
In Game :
Classe: Yop Yop
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Pyrosim Mar 3 Jan - 14:33

BAM ! BOUM ! SHTONK !
T'as fini kyky ? le seul gay ici c'est toi ! ><
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue200/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par shadowolflo Mar 3 Jan - 14:56

C'est ok pour moi, sa fesais longtemps qu'on avait pas vu une aussi bonne candidature, et aussi suivie Very Happy POUR
shadowolflo
shadowolflo
Admin
Admin

Masculin
In Game :
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
[Accepté] Kridienn Left_bar_bleue199/200[Accepté] Kridienn Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kridienn Empty Re: [Accepté] Kridienn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum