Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R. Terre-hique [Accepté]

+5
Best-Nights
Sseys
Durbix
Niefly
Teric
9 participants

Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty R. Terre-hique [Accepté]

Message par Teric Mar 30 Juil - 22:03

Ah que coucou !

Slt tu recrut ?

Oh wait c'pas ça.

Bien le bonjour/bonsoir chez Barjots, si je sollicite votre attention aujourd'hui, c'est parce que je cherche des gens pour farm RM.  Et puis tant qu'à faire, j'ai 12Millions de kamas dispo offre en or no noob. Si y a des gens intéressés, /w Oo-teric.

Pour les gens qui seraient éventuellement (oui je me fais pas d'illusions) restés pour lire, je vais vous présenter mon histoar.

Au programme :

- Du suspens : Oh mon dieu, chips barbeuc ou nature?!
- De l'humour : R. Terre-hique  [Accepté] Blague11
- De l'amour : R. Terre-hique  [Accepté] Amour10
- Des histoires qui finissent bien façon Disney :
R. Terre-hique  [Accepté] Disney10
- De la stratégie :
R. Terre-hique  [Accepté] Strata10
- Et surtout du roksssss :
R. Terre-hique  [Accepté] Roks10


Bref.

On va essayer d'arrêter les conneries. Moi c'est Teric, bientôt 18ans (olol boare <3) dans moins d'un mois. Je partage mon temps entre sortir, faire du sport, faire le geek et bosser.
Sinon, j'ai pratiqué il fut un temps le foot et le volley pour être avec les keupains. Actuellement je suis plus sur du tennis même si à l'origine j'ai commencé ce sport juste pour viser l'adversaire mais comme ça me plaît ben je continue.

Sinon mais qu'est ce que je fais de mes journées à part tout ça ? Je suis sur que cette question vous taraude. Et ben, j'aime bien regarder quelques séries fort sympathiques, comme par exemple Games Of Thrones même si j'ai pris du retard ou bien encore The Walking Dead. On peut ajouter à cela quelques lectures comme les mangas (c tro b1) : One piece et Fairy tail en tête même si je suis un peu Hunter x Hunter et Naruto.

Mais pour apprendre à se connaître davantage, et aussi parce que j'aime raconter ma vie, je vous fais un petit listing de ce que j'aime et ce que j'aime pas (si t'as déjà envie de te pendre, tu peux te téléporter au gros truc rouge).
Donc, venons en au fait :
J'aime : Niefly, Dudu surtout lorsqu'il fait des dédicaces <3. Le troll est mon ami aussi (non c'pas le seul .__.). J'aime aussi les chips (mais lesquelles, on maintient le suspens en carton tavu) et le jus d'orange
J'aime pas : Niefly, les farmeurs RM jusqu'au 199 (plus chiant tu meurs). Les kikoos, ceux qui oublient un peu trop facilement que c'est qu'un jeu ptain. Le jus d'orange avec des conservateurs (x2 ! Com-combo breaker!).

(cherry  : Je suis le gros truc rouge)
IG :

Je joue une team de 4 : Féca/Sacri/Panda/Eni (le féca est 195, les 3autres dans les 160) qui sont bloqués au Kolosso. Je suis totalement indépendant en Pvm, mais j'aime bien un peu de compagnie de temps en temps. Actuellement je suis très occupé dans la quête ocre, il me manque une cinquantaine d'archis et 4boss. Je n'aime pas xp frigost, je préfère aller un peu partout, comme sur grobe ou faire les vieux donjons 1.29.


Il ressemble à ça :
R. Terre-hique  [Accepté] Screen10

Oui je me suis … beaucoup donné pour ma candidature.

Mais pourquoi vous ?

Je ne nie(fly) (j'ai honte de cette blague) pas que je connais certains membres de votre fabuleuse guilde (faire le lèche-cul : done), il s'agit surtout de Nief', Dudu et Who. Je ne cite pas Barg' même s'il m'insulte moins souvent ces temps-ci (y a du progrès).
Malgré cela, je ne candidates pas uniquement pour eux mais également pour connaître plus profondément (hmmm) certains membres rencontrés au zaap pandala neutre. Et puis y a aussi le fait que des gens qui sachent écrire c'est cool.

Et sinon je sers à quoi ?  

R. Terre-hique  [Accepté] Niefly10

Merci. Je vais pas vous raconter pleins de trucs entendus mille fois, car les paroles c'est bien, les actes c'est mieux (j'suis calé en politique tavu.). Ainsi, je ne vais pas vous dire que je mets l'ambiance en guilde, que je suis disponible pour aider ou que je suis social ou le nouveau Coluche. Je ne vais pas vous dire que je suis actif canalguildement non plus. En revanche, je peux vous donner ma parole que je ferais TOUT pour être le rabat joie de service, flood le /g ou le /a de jeux de mots pourris, ou à demander à ce qu'on m'xp ou qu'on me prête des kamas. De plus, je m'engage à prévenir l'ensemble d'Amakna que le perco dernière salle du DC a drop un tutu (mem si c pa vré je ss tro méchen). Bref je promets d'être un vrai crevard, un connard comme on en fait plus.

Malgré celà, je suis sur que l'on peut s'entendre si vous faites des efforts.

Pour les éventuels courageux ou barjots qui seraient restés jusqu'au bout (je sais qu'il y en a, enfin j'espère !) j'ose espérer que vous n'avez pas pris au sérieux mon léger troll durant cette candidature.
Si vous avez envie de me connaître, de poser des question, de devenir mon ami ou de me donner des kamas, vous pouvez me mp sur mon perso In Game.

Je crois que j'ai tous dis, et comme on dit chez moi, OMAZ !

Ps : Je remercie mes parents sans qui rien n'aurait été possible
Ps2 : Merci à vous qui avez lu ma candid', même si c'est votre job non mais oh.
Ps3 : Pour les chips, c'était barbeuc'
Ps4 : Elle est sortie ?
Ps5 : Dédicace à dudu je te kifffff
Ps6 : Densité retardante.

Extrait du règlement : Par contre, l'esprit "ouinouin" en est une, tout comme les comportements nombriliste et faussement imbus de leur personne.

.... Et merde.

R. Terre-hique  [Accepté] Barjot11 => Oui j'suis analphabète aussi.
Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue198/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Niefly Mar 30 Juil - 23:10

Firstttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!

T'as pas fait ma dédicasse, donc contre.

Non cété une gue-bla wesh! Ceux qui votent contre à la candid' j'leur donne 100.000k !

A part ça, que des conneries dans cette candidature : Indépendant en PvM ? la blague, sans moi tu ferais aucun donjon.. Twisted Evil 

Le screen Nileza est un fake, t'es nul, je l'ai réussi avec mon féca !

Bref, un gros POUR pour (ouais com-combo breaker ...) mon Tericounet d'amour. Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!

Pour finir, qu'une seule chose à dire : Et la team Teric s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Durbix Mar 30 Juil - 23:43

Il semblerait que le recrutement soit fermé, mais pour le plaisir des enfants et le plaisir des yeux ( ou l'inverse ) je prend le pied de biche pour l'ouvrir.
Deux points à citer : Il a quitter sa guilde actuelle avant de poser la candidature.
C'est mon copaing !

Comme c'est un coup de Burst à la francky que j'ai donné au recrutement fermé, je vais poser une série de question qui n'étaient plus au programme ces derniers temps :

Quelle est la morale de la fable La pie et le Hanneton de jean de la fontaine ?
Quelle est la tradition Inuit la plus connue ?
Que donne le croisement entre un Lapin un cerf et une mouche ?
Si l'épicerie du coin est à la rue de gauche en partant par le droite puis tournant à gauche et encore à gauche où se trouve-t-elle ?
Comment fume-t-on du rhum ?
Si j'ai 100kamas de départ, comment faire pour en avoir 800 000 000 en 3 jours ?
Combien faut il de nain pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granit ?
Quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?
22 ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin ?
Si mon tontontontontontontontonton sera tondu ?
Poésie ou littérature ?
Échec ou dame ?
Combien ?
Comment ?
Panses tu ?
Penses tu ?
Pensais tu ?
Pesais tu ?
Tu ?
?

Bon courage !
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue201/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Sseys Mer 31 Juil - 13:12

Franchement j'ai adoré, il y a tout et tu à l'air d'être déjà Barjot je crois x)
Une candid' qu'on devrait mettre comme exemple, tu y a passer du temps c'est tout ce que je demande Smile

Recrutement fermé... Mouais, Pour!
Sseys
Sseys
Les os c'est bien, les muscles aussi..
Les os c'est bien, les muscles aussi..

Masculin
In Game :
Classe: Sram Sram
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue199/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Niefly Mer 31 Juil - 14:42

Sseys c'est mon copain Teric, essaie pas de me le piquer. Tu pourrais avoir mal. Naméoh ! Mad
Niefly
Niefly
J'explore ! mais je ne trouve pas comment envoyer des messages..

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Best-Nights Mer 31 Juil - 14:47

rien a foutre que ce soit fermé si james nous dit non je l'enferme dans la cave que j'ai réservé a pyro et il n'aura plus de smurfs !!!

anyway pour car même si c'est fermer il me semble que l'ont peut faire des exceptions pour ce genre de candid !

petite question pour la route qu'est ce qu'un smurf ? (la réponse est cacher dans une des autres candid mwahahaha !)
Best-Nights
Best-Nights
Cireur de pompe du laveur de chiottes
Cireur de pompe du laveur de chiottes

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue193/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Teric Mer 31 Juil - 16:07

Coucou.

@Niefly : Je t'aime <333333

@Durbix : Toi je t'aime plus pour le coup.
Quelle est la morale de la fable La pie et le Hanneton de jean de la fontaine ?

Je sais pas si c'est Jean qui l'a faite mais c'est des fables comme je les aime Very Happy. C'est vrai que c'est un sacré appât.
Quelle est la tradition Inuit la plus connue ?

Spoiler:

Que donne le croisement entre un Lapin un cerf et une mouche ?

Spoiler:
Si l'épicerie du coin est à la rue de gauche en partant par le droite puis tournant à gauche et encore à gauche où se trouve-t-elle ?
Au centre? #Modem.

Comment fume-t-on du rhum ?


Par respect pour l'alcool, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
Spoiler:

Si j'ai 100kamas de départ, comment faire pour en avoir 800 000 000 en 3 jours ?

Je demande à Dudu, car avec Dudu, demandez plus à votre argent.

Combien faut il de nain pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granit ?

Question piège n'est-il pas? Il n'y a pas de "s" à Nain. Donc un seul.

Quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?


Tout dépend si la flèche a un bout en plume d'oie ou de cygne.

22 ?

21+1. Age de boire de l'alcool aux USA (Scandaleux). La nouvelle chanson de Taylor Swift aussi. Oui je suis culturé.

Tant va à la cruche à  l'eau?


Spoiler:

Si mon tontontontontontontontonton sera tondu ?

Spoiler:
Poésie ou littérature ?

Littérature, manga surtout. Mais j'aime la fable au dessus <3

Échec ou dame ?


Dame, même si l'échec, ça me connait \o/

Combien ?


15euros comme convenu.

Comment ?


Paypal.

Panses tu ?


Spoiler:
J'avais envie de la caser.

Penses tu ?


Oui, mais pas comme tout le monde, je suis une loutre .__.

Pensais tu ?

T'es plus trop inspiré là j'me trompe?

Pesais tu ?


66kilos au dernier pointage.

Tu ?

Je,tu,il,elle,on,nous,vous,ils,elles,ont. Cours de CM1 Rpz.

?

!

@Sseys :
Merci c'est gentil, effectivement j'y ai passé du temps et je continue, merci Dudu X___x. Et oui je suis complètement taré aussi Razz

@Best-Nights : Je t'ai déjà répondu IG mais je me dois de le dévoiler aux yeux de tous.

Pyrosim le Samedi 5 novembre à 19h37 :Un smurf c'est une friandise Surprised .
Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue198/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Durbix Mer 31 Juil - 18:16

Quel courage, quelle perspicacité, quel humour !
Sans hésitation, Coonnt-POUUUUUUUUR
Durbix
Durbix
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue201/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par -Chlamydiae- Mer 31 Juil - 22:43

je suis pour
-Chlamydiae-
-Chlamydiae-
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum


In Game :
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue0/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par kerberos Mer 31 Juil - 23:01

pour, recrutement fermé Surprised
kerberos
kerberos
Râleur de service
Râleur de service

Masculin
In Game :
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue201/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Panda-who Mer 31 Juil - 23:25

Contre, il fait que de me mp quand je suis sur dudu !!
Panda-who
Panda-who
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe:
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue0/0R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Amaknéen

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Teric Mer 31 Juil - 23:39

Panda-who a écrit:Contre, il fait que de me mp quand je suis sur dudu !!

C'est ton choix, et je le respecte tout à fait, bonne continuation !

Spoiler:

Quel étourdi je fais, j'ai oublié de remercier Kerberos et .... *ouvre une deuxième page forum* -Chlamydiae-  pour leurs votes.

Merci également aux Barjots que j'ai pu croiser Ig, ils se  reconnaitront !


Dernière édition par Teric le Mer 31 Juil - 23:58, édité 3 fois (Raison : Essayé de mettre dans signature mais marchait pas :()
Teric
Teric
En cours d'exploration du forum
En cours d'exploration du forum

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue198/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Reponse

Message par Bulbiich Jeu 1 Aoû - 15:17

Je suis évidement pour on ne refuse pas une candide comme sa ! Smile
Anonymous
Bulbiich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Pyrosim Ven 2 Aoû - 13:05

Oh merde... Voilà un dingue...
J'ai peur, je veux paaaaaaaaas! :'(
Je dis CONTRE !!!!!!
La raison? Parce que j'en ai envie et que c'est trop tard. Voilà. C'est comme ca. J'aime pas Teric. Il a fait une candid trop cool et j'aime pas ca. Enfoiré. Si j'te vois en guilde j'te kick. Wesh.
Pyrosim
Pyrosim
Mangaka de la guilde
Mangaka de la guilde

Masculin
In Game :
Classe: Féca Féca
Niveau:
R. Terre-hique  [Accepté] Left_bar_bleue200/200R. Terre-hique  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontalien Bontalien

Revenir en haut Aller en bas

R. Terre-hique  [Accepté] Empty Re: R. Terre-hique [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum